Prochain voyage

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Plein de choses, déjà 3 jours à Cannes dans 2 semaines avec le boulot. Cet été je pense aller quelques jours en Picardie (beaux-parents) et dans le Pas de Calais (famille). Puis fin août dans le Sud, avec ma famille encore, et on ira à Porquerolles :cupidon:.
Et en septembre direction USA et Canada pour un road trip de 3 mois.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Système;3124209 a dit :
Yo !
J'ai besoin de votre aide. On ne sait pas trop où partir avec mon copain, pour le mois d'août. Je suis originaire de Paris, j'habite dans le nord-ouest, il habite dans le sud-est, donc on envisage de partir à l'étranger pour changer. On a un budget relativement serré (objectif : dépenser le moins possible (nous ne sommes pas radins, juste fauchés)). Des idées ? :)

Ca dépend ce que tu aimes, le type de culture, le climat que vous recherchez. Les pays du sud ou de l'est sont ceux où la vie est la moins chère. Quel genre de vacances projetez-vous de passer ? :)
Les pays bons plans sont l'Italie, la Grèce, et l'ex Yougoslavie : tu peux généralement y manger et te loger pour pas grand chose :d

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Fin Juin j'ai prévu de partir en Guadeloupe pour un voyage " éclair " dans ma famille puis 20 jours en Juillet sur un campus aux USA à New-York ! :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
5 jours à Rome en amoureux :) ! Si vous avez des guides et des restaus/bons plans à me conseiller je prends ! J'ai trop hâte d'y aller !!! J'ai 2 potes qui y sont allés récemment et moi j'avais envie d'y aller depuis que j'ai lu "Anges & Démons" (par contre j'ai pas pris le parcours du même nom je veux qu'on se perde dans les petites rues !!) Hiii !!! J'espère qu'il fera beau

13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Combustion_interne;3194988 a dit :
5 jours à Rome en amoureux :) ! Si vous avez des guides et des restaus/bons plans à me conseiller je prends ! J'ai trop hâte d'y aller !!! J'ai 2 potes qui y sont allés récemment et moi j'avais envie d'y aller depuis que j'ai lu "Anges & Démons" (par contre j'ai pas pris le parcours du même nom je veux qu'on se perde dans les petites rues !!) Hiii !!! J'espère qu'il fera beau

Youp !
Alors quelques bons plans qui me restent de mon voyage de 2009 là-bas :
en restau, je vais pas te conseiller grand chose passque le gros avantage de Roma, c'est que même une petite focaccia dans un stand à sandwiches sur le pouce, ça déchire grave :) Par contre, juste à côté de la fontaine de Trevi, y'a une pâtisserie qui fait des glaces et des gâteaux qui tabassent !

Si tu n'as pas encore d'hôtel, et que tu es un peu low-budget, je te conseillerai l'auberge de jeunesse FreeStyle Hostel près de la gare de Termini, donc pratique par rapport à l'aéroport (je n'ai plus l'adresse exacte en tête mais tu devrais trouver avec le nom sur Hostelworld.com)

Dans les trucs touristiques : Vous pouvez zapper le Circus Maximus et faire plutôt les thermes de Caracalla à la place, beaucoup plus intéressant et reposant.
Le musée du Vatican à faire absolument... (même si la chapelle Sixtine fait penser au hall de la gare Montparnasse tellement c'est blindé) Et si vous êtes étudiants, pensez à demander le tarif spécial, c'est 50% du tarif plein, qui n'est vraiment pas donné (16 euros quand j'y étais y a trois ans...)

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ! Profite bien !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Alors ça sera deux semaines en Italie avec maman et son frère au mois de Juillet.
Et au mois d'août, je ne sais pas combien de temps, au Vénézuela avec papa et sa nouvelle femme, mon frère, mes neveux peut être.

18 Septembre 2011
45
25
669
Versailles
Je vois que beaucoup d'entre vous sont déjà allées à Londres, et justement j'y serai fin juin si tout va bien. Je vais découvrir cette ville pour la première fois, on va fêter nos 2 ans la-bas avec mon copain :cupidon:

Donc si vous connaissez des bons plans la-bas, des trucs sympas à visiter etc. je suis preneuse :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
aniochka;3195444 a dit :
Youp !
Alors quelques bons plans qui me restent de mon voyage de 2009 là-bas :
en restau, je vais pas te conseiller grand chose passque le gros avantage de Roma, c'est que même une petite focaccia dans un stand à sandwiches sur le pouce, ça déchire grave :) Par contre, juste à côté de la fontaine de Trevi, y'a une pâtisserie qui fait des glaces et des gâteaux qui tabassent !

Si tu n'as pas encore d'hôtel, et que tu es un peu low-budget, je te conseillerai l'auberge de jeunesse FreeStyle Hostel près de la gare de Termini, donc pratique par rapport à l'aéroport (je n'ai plus l'adresse exacte en tête mais tu devrais trouver avec le nom sur Hostelworld.com)

Dans les trucs touristiques : Vous pouvez zapper le Circus Maximus et faire plutôt les thermes de Caracalla à la place, beaucoup plus intéressant et reposant.
Le musée du Vatican à faire absolument... (même si la chapelle Sixtine fait penser au hall de la gare Montparnasse tellement c'est blindé) Et si vous êtes étudiants, pensez à demander le tarif spécial, c'est 50% du tarif plein, qui n'est vraiment pas donné (16 euros quand j'y étais y a trois ans...)

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ! Profite bien !

Merci pour ta réponse ! Pour l'hôtel j'ai pris (oui parce que mon copain reste avant tout un mec et est donc infoutu de prendre une décision :cretin:) l'hôtel "delle Nazioni" près de la fontaine de Trevi! Du coup pas loin du marchand de glaces !!! Hiiiiii
Merci pour le conseil sur les lieux à visiter, effectivement je pense que la chapelle Sixtine est un incontournable et vu qu'on gagne tous les deux bien notre vie peu importe le prix, s'il y a un endroit où je veux aller c'est bien là-bas !
Encore merci !

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Adee';3183402 a dit :
Des idées de sorties autour de Royan pour cet été ? :d

Mmh je suis de charente maritime donc je connais un peu. Enfin il faut que tu saches quand meme que l'intérêt touristique est assez réduit je trouve, à part les différentes îles, La Rochelle où il y a une bonne ambiance. Ca dépend ce que tu cherches?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes