Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Midy je n'ai pas de budget particulier
Je fais ce voyage juste en retournant en italie après les vacances donc j'ai envie de m'en mettre plein la vue pour me remonter le moral !
Je ferais n'importe quoi pour partir, mais ni l'argent ni le temps....
Enfin je me console, je pars peut être au Japon à l'été prochain ! Des amis devraient pouvoir m'héberger !
Ayant depuis toujours une grande envie de découverte et de voyage je viens vous posez une petite question, je voudrais savoir si des madz on déjà fait de l'humanitaire ? pour m'en dire un peu plus dessus, car ce serait la solution pour voir de découvrir à fond et a l'étranger ! Venir en aide tout en découvrant du pays ? que demande le pleuple ! Mais l'inconnu fait un peu peur tout de même Puis je voulais savoir si c'était facile d'y accéder toussah toussah
@Shiling mais à la base j'ai un billet flexible et l'email de confirmation est electronique. Je peux donc imprimer que le billet d'aller et leur dire que je fais un road trip dans toute l'Afrique. Et sur le site de l'ambassade ils disent rien dessus...Et ils disent aussi qu'on peut prolonger un visa touristique.
Mais j'ai une question, quand t'arrives à la douane ils peuvent checker ton itinéraire ou pas? enfin je pars du principe que s'il te demande ton billet retour c'est qu'ils en savent rien non?
@Shiling leur peur c'est juste que tu sois là sans ressources mais au pire je peux aussi modifier les dates de mon billet retour dans l'email.ils me poseront moins de questions. Au moment du check-in ils te donnent juste ton itinéraire aller ou je me trompe? je commence à me faire des films^^
@Shiling à Montréal, j'avais préparé toute ma paperasse et ils m'avaient rien demandé
Ils regardent juste la date où ils écrivent un truc dans l'ordi/ou autres?
@Shiling oui je suis bien en Italie pour un an =)
Ce que tu me dis confirme ce que j'ai entendu ici ou là sur le fait que Florence est incontournable =) du coup je pense commencer par cette ville et j’essaierai de trouver un autre moment pour visiter Milan =)
Des conseils en particulier pour Florence ?
Merci beaucoup de ta réponse, pouvoir lire du vécu m'aide sur ma décision ! Ce serait une chance pour moi de voyager, de voir d'autre et vivre d'autre chose et je veux justement en profiter pendant que je suis "encore jeune" mais partir seule dans un pays dans le but d'aider, ça fait peur, vais je tenir une fois là bas ? pleins de question s'accumule, donc selon toi tu me déconseilles plutôt de le faire au final ?
J'aimerais m'informer auprès de personnes qui s'occupe de ça mais ne sachant pas du tout comment faire et si ce que eux vont me dire me sera utiles dans ma décision je préfèré venir ici et avoir directement l'avis de quelqu'un comme toi, je te remercie fortement
Bon au final tout le monde me conseille de faire une demande de visa pour être tranquille du coup j'ai des documents à faire traduire notamment mon casier judiciaire. Je fais comment pour l'avoir en anglais?