Avis :
Un lait pour le corps qui a une texture légère, facile à appliquer, elle est vite absorbée, ne colle pas. Côté hydratation, j'ai la peau normale, donc moi ça me convient parfaitement. Son gros plus pour moi, c'est son odeur
. En plus elle reste et s'imprègne un peu dans les vêtements (enfin, j'en mettais surtout au niveau des bras).
Le côté négatif c'est la composition, pas super super clean.
Je rachète ? Comme j'ai déjà d'autres produit en stock pour le corps, non. Mais peut-être plus tard (ou alors j'en aurai de nouveau un à mon anniversaire
), l'odeur est vraiment chouette.
Son successeur :
le lait corporel au bourgeon de peuplier Klorane . Je vais en avoir pour 1 000 ans avant de le finir par contre haha :
:
Baume à lèvres DHC
Avis :
Bon, déjà, j'ai les lèvres qui sont sèches quasiment toute l'année, avec petites peaux et tout. J'ai jamais réussi à trouver un baume qui me répare vraiment les lèvres, et celui-ci ne fait pas exception. De toute manière, à part l'homéoplasmine en grosse couche le soir, j'ai rien trouvé d'autre. Par contre, en petit baume "protecteur" en journée, ou pour assouplir les lèvres avant de mettre du ràl, il est bien.
Je rachète ? Non, j'ai envie de tester autre chose.
Son successeur : aucune idée... Va falloir que je me renseigne. Mais si vous avez des suggestions, je prends
.
Edit : finalement je prendrai sûrement un baume Yes to
.
Anti-transpirant /Déodorant stick Dove
Avis : Rhaaa je l'aime lui
. Déjà, c'est un déo en stick, donc c'est top. Ceux en spray je peux pas, ça m'irrite la gorge, j'ai l'impression d'étouffer avec, c'est horrible. Ceux en bille, j'aime pas la sensation collante que ça laisse sous les aisselles. Niveau efficacité, il est génial. Je transpire beaucoup moins avec (glamour
).
Durée de vie : environ 2 mois
Je rachète ? Oui !
Son successeur : lui-même (ça fait déjà 5/6 fois que je le rachète, haha).