Produits finis : je rachète ou pas ?

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Leech;2975956 a dit :
Water bank gel cream (pour les peaux mixtes), Laneige

da3223246ca2d19f_DSC02831.JPG

Durée de vie : je dirais environ 5 mois

Avis : bon, autant le dire clairement, j'ai détesté ce truc. Non, vraiment, ce machin ne sert à rien. C'est juste un gel bourré de silicones qui fait un film occlusif sur la peau. Ca ne pénètre pas, ça n'hydrate pas, que dalle ! Je l'ai utilisé sur le visage pendant environ un mois avant de passer à l'huile. Du coup, je l'ai fini sur le cou. Son seul point fun, c'est que l'aprem, quand je m'emmerdais, je m'amusais à faire pelucher le gel sur mon cou. Bon, c'est un peu cracra mais rigolo :cretin:

A part ça, le packaging est joli, mais le pot est lourd. En plus, c'est pas pratique, il faut aller chercher le gel à l'intérieur des bords. Enfin, vous voyez sur la photo.

Tu viens de casser mon délire là :yawn:
Surtout que je viens de l'acheter pour l'été après avoir lu des très bonnes revues dessus comme quoi c'était la crème parfaite pour les peaux mixtes et déshydratées.
Surtout qu'elle n'est pas donné (je l'ai acheté aux alentours de 23 euros sur BonjourHK).
Je croise les doigts pour qu'elle soit efficace sur moi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ramya;2976087 a dit :
Tu viens de casser mon délire là :yawn:
Surtout que je viens de l'acheter pour l'été après avoir lu des très bonnes revues dessus comme quoi c'était la crème parfaite pour les peaux mixtes et déshydratées.
Surtout qu'elle n'est pas donné (je l'ai acheté aux alentours de 23 euros sur BonjourHK).
Je croise les doigts pour qu'elle soit efficace sur moi.

Ha, mince, désolé :shifty:. Et c'est vrai qu'elle est chère. J'étais moi-même dégoutée d'avoir payé aussi cher, pour rien... :erf:.
Ce qui m'a convaincu d'abandonner ce produit, c'est cette vidéo. Et puis, franchement, de voir que je peux carrément enlever le produit en le faisant pelucher, juste en frottant, je trouve ça vraiment moyen.

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
crealine-masque-bioderma.jpg

Adepte comme pas mal de madmoizelles de l'eau micellaire Bioderma, je me suis laissée tenter par le masque apaisant de la même gamme.
J'ai tenu un peu moins de 6 mois en raison d'une application par semaine.
En couche épaisse, je nettoie ensuite avec un brumisateur et j'enlève le surplus avec un mouchoir en papier.

Résultat : Pas d'odeur, j'aime bien. Pour moi, un produit qui "sent" c'est mauvais signe car qui dit parfum dis souvent bof pour la peau.
La sensation lors de l'application est agréable. On sen vraiment l'effet apaisant, plus d'échauffement en quelques instants.
Une fois le produit enlevé par contre je déchante : aucune sensation d'hydratation, pas de "peau de bébé toute douce", ça colle, aucune amélioration de la peau à l'oeil nu.

Je rachète? Non.

Je remplace? Oui! voici quelques semaines que j'utilise le masque "anti-soif" de Clarins sur recommandation d'une vendeuse. Je suis conquise! Application agréable et résultats incroyables!
Le seul bémol est le prix. La Bioderma tourne autour des 10euros si je me souviens bien tandis que la Clarins doit être autour des 30euros...
Mais sincèrement ça en vaut le prix et pour l'instant je suis persuadée que je rachèterais ce produit!

masque_creme_anti-soif_-_clarins1_reference.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La Crème de Jour du Dr Hauschka

zoom-85314-creme-de-jour-dr.hauschka-30ml.jpg

Durée de vie : 3 mois (utilisation le matin)
Avis : Cette crème de jour est extrêmement liquide et se fond bien avec une huile (végétale comme celle de la même marque). Son odeur est caractéristique des produits du Dr Hauschka. A la fin, j'avoue que j'en avais assez. Je préfère l'odeur de l'huile protectrice, ou du masque revitalisant.
Au niveau des effets... Elle hydrate mais pas assez en hiver. En fait, elle n'a rien de particulier. Elle est sympa mais sans plus.
Je rachète : Non.
Successeur : Nobody. (peut-être un pour cet hiver, mais je ne sais pas encore qui)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
DemaquillantTTpeaux230x300.jpg

Le Cils Demasq de Gemey

Durée de vie : 1 mois et demi à 2 mois pour une utilisation quotidienne ou presque

Avis : C'est le meilleur démaquillant waterproof yeux que j'ai jamais utilisé. Bon d'accord, j'ai toujours pris des démaquillants de moyenne gamme (en terme de prix et de marques). Mais il est efficace, il retire bien tout le maquillage en un coton et laisse pas trop trop un film gras. En plus, les deux fluides se mélangent super facilement (ce qui est pas le cas de tous les démaquillants biphasés). Le prix reste tout à fait correct (4?19 à Monop mais 5?90 à Nocibé : ouate iz le fuque ?)

Je rachète ou pas ? Déjà fait, faute de mieux. Si vous avez un super démaquillant yeux pas cher je prends !

• Big up !
Réactions : Beacakista
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Naileen Merci ! :fleur: Je savais pas qu'il serait encore moins cher en supermarché. (Parce que je passe très rarement au rayon cosmétiques et soins au supermarché et quand je le fais c'est plus cher qu'à Monop :erf:)
Je regarderais mieux la prochaine fois. Mais là ça va j'ai payé 3? et des poussières grâce à une promo à Monop.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Creme de douche - Rameau d'or - L'Occitane

P.aspx

Avis:
Une crème de douche qui a une texture plutôt agréable, mais une odeur beaucoup trop discrète pour moi. Donc je me suis lassée assez vite. Pour une crème de douche, je ne la trouve pas spécialement hydratante (mais ce n'est pas ce que je recherche, ayant la peau du corps normale)

Je rachète?
Je suis contente de la finir, donc non

Son successeur:
Les 11 gels douches qui sont sur le bord de ma douche, mais plus spécialement la crème de douche Fa Coco/Cacao

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River: Celle au miel sent délicieusement bon <3
(mais se finit trop vite :stare:. Pourquoi diantre L'Occitane ne sort pas ses crèmes 75 ml ?!)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Winter River: c'est normal, ce sont 2 produits différents ! La crème au miel est une version limitée de la crème mains au karité, donc elle contient 20% de beurre de karité. La crème à la rose (pour comparer les 2) ne contient que des extraits, elle a une texture beaucoup plus légère mais est du coup moins réparatrice et protectrice que celles au karité :)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Lenwha: malheureusement oui. C'est dommage parce que je l'adore aussi, mais bon je crois qu'ils ont prévu pas mal de stocks donc elle restera surement en boutique quelques mois encore.
Par contre, pour la prochaine vitrine il y aura une nouvelle crème mains (édition limitée également) et je pense qu'elle va beaucoup plaire haha. :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mel>;3002640 a dit :
Lenwha: malheureusement oui. C'est dommage parce que je l'adore aussi, mais bon je crois qu'ils ont prévu pas mal de stocks donc elle restera surement en boutique quelques mois encore.
Par contre, pour la prochaine vitrine il y aura une nouvelle crème mains (édition limitée également) et je pense qu'elle va beaucoup plaire haha. :winky:

Noooon ! J'aime tellement cette crème. Son odeur si miam miam illumine ma journée !
Tu peux me spoiler si tu sais quel est le nouveau parfum :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes