Coucou!
Je suis en plein dans ma toute première cure du durcisseur fort ( le bleu!) =) ( il n'yavait plus d'extra-fort, dommage!)
J'avais entendu beaucoup d'avis positif sur Hérôme et j'ai voulu tester pour redonner un peu de vitalité à mes ongles cassés, striés, dédoublés. Bref la cata !
J'en suis à ma 3ème semaine de cure et je commence à entrevoir du résultats (ouii je sais il fallait s'arrêter avant mais au 15ème jour, mes ongles étaient dans le même état qu' au 1er!)
Seulement maintenant, mes ongles commencent à se durcir, ils ne sont plus striés, se cassent moins facilement, sont toujours un peu dédoublés mais j'attends la fin du mois complet pour -enfin- espérer atteindre ce que je souhaite mais.. je suis quasiment sûr d'y arriver :-D
Il y a quelques inconvénients non négligeables à cette cure, il y a un processus à suivre pour son bon fonctionnement comme mettre une première couche de vernis le 1er jour, une autre par dessus le 2nd jour, et tout enlever au dissolvant -sans acétone- le 3ème et recommencer du début. Ah et que ça te "déssèche"( faute de meilleur terme) les petites peaux autour de l'ongle.
J'espère que j'ai pu t'aider =)