Projet 365 - photo

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Bonjour à toutes! Je me rejoins à vous pour le 365 project. Une question me taraude: j'ai commencé mon projet il y a quelques jours, et au départ je m'étais défini des thèmes précis (les 5 sens/ les 4 éléments/ portrait, etc) pour me forcer à ne pas prendre des photos banales/ par facilité. J'ai donc un thème par mois, celui du mois de mars est le goût, et je dois avouer que j'en ai un peu marre de prendre en photo mon assiète tous les jours :/, d'autant que j'ai peur de passer à côté des détails qui ont fait ma journée. Mais le problème c'est qu'il y a aussi des journées vides, et là j'ai peur de tomber dans la facilité et de ne pas progresser :erf: Vous en pensez quoi?
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Hellagood;2978672 a dit :
Bonjour à toutes! Je me rejoins à vous pour le 365 project. Une question me taraude: j'ai commencé mon projet il y a quelques jours, et au départ je m'étais défini des thèmes précis (les 5 sens/ les 4 éléments/ portrait, etc) pour me forcer à ne pas prendre des photos banales/ par facilité. J'ai donc un thème par mois, celui du mois de mars est le goût, et je dois avouer que j'en ai un peu marre de prendre en photo mon assiète tous les jours :/, d'autant que j'ai peur de passer à côté des détails qui ont fait ma journée. Mais le problème c'est qu'il y a aussi des journées vides, et là j'ai peur de tomber dans la facilité et de ne pas progresser :erf: Vous en pensez quoi?
Je pense qu'il faut avant tout que tu te fasses plaisir. Si tu as un jour quelque chose qui n'est pas dans ton thème mais que tu veux vraiment prendre pour ton projet, c'est mieux de ne pas se priver. C'est une bonne idée d'utiliser des thèmes. Après, tu peux peut-être fonctionner par associations d'idées pour tenir un mois. (par exemple pour goût avoir des sous thèmes comme langue ou art)...

Je réfléchis aussi à cette histoire de thèmes car ces derniers temps, je rame un peu pour être vraiment motivée par mon projet et avoir des idées innovantes. J'hésite à me faire une liste de thème pour la semaine : chaque jour de la semaine correspondrait à un thème, que j'utiliserais quand l'inspiration ne sera pas là. Encore faut-il que je trouve 7 thèmes qui me plaisent.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai faillit faillir alors que j'ai commencé depuis même pas 10 jours, j'avais pris la phot mais je n'ai pas eu acces à mon ordi hier. Mais attention je viens de découvrir que je peux antidater mes photos sur Tumblr donc c'est cool parce que ça me blasait déja de voir écrit deux fois la même date :P
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Tristana;2996813 a dit :
J'aime beaucoup ton 365, il est super diversifié, il y a beaucoup de nature(s), de matières, de ressentis <3 et il y a plusieurs photos que j'ai trouvé superbes, pleines d'ambiance (je peux te dire lesquelles si tu veux)

Oulala...:red: Ca me remonte le moral ça, moi qui trouvait le mien banal...
Si tu veux récupérer celles qui te plaisent, n'hésite pas à me les signaler par MP avec ton mail, je te les enverrais...
 
17 Juin 2011
49
28
684
Rien ne va plus, j'ai une semaine de retard dans mes posts, je suis débordée, je ne trouve pas le temps de post-traiter mes photos ( l'inconvénient de shooter en raw.. )

Promis, demain je m'y mets sérieusement et je rattrape ce retard !

Edit du 20/03 : Alleluijah, je suis enfin à jour. Promis, à partir de maintenant je me force à poster au jour le jour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes