Projet 365 - photo

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith;3327636 a dit :
J'ai bien envie de me lancer.
Pas dans de la photo artistique car n'ayant pas d'ordinateur au point, c'est vraiment chiant de devoir transferer les photos de mon reflex sur pc puis ipad.
Mais une petite photo de la vie de tous les jours, prises avec mon iphone et posté instantanément sur tumblr, ça me dit bien :)

J'ai l'application qu'il faut pour toi.
Il existe une application qui te permet de faire ça. Elle s'appelle My365 et tu as un calendrier et tu peux y mettre une photo par jour, pas plus, il y a des filtres vraiment sympa, peu de français pour le moment mais je la trouve bien faite.
Gratuite, disponible sur Android, et iOS.
Moi je l'adore :)
 
Mamzelle.Sleepy;3327718 a dit :
J'ai l'application qu'il faut pour toi.
Il existe une application qui te permet de faire ça. Elle s'appelle My365 et tu as un calendrier et tu peux y mettre une photo par jour, pas plus, il y a des filtres vraiment sympa, peu de français pour le moment mais je la trouve bien faite.
Gratuite, disponible sur Android, et iOS.
Moi je l'adore :)
J'ai cette application !! C'est tout con mais justement, le fais qu'il n'y ai que très peu de français, ça m'a un peu freiné !
Je retenterai surement mais je dois avouer que je suis une mamie avec mes applis, j'ai mes petites habitudes et j'ai du mal à changer donc maintenant que tumblr est adopté depuis un bon moment, ça va être dur de me convaincre haha.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Coucou ! Voilà, j'avais quelques Questions pour commencer mon Projet 365 : est-ce que Tumblr, c'est bien (et Gratuit) pour ce genre de Projet ? et au Moment de l'Inscription, il demande E-Mail, Mot de Passe et Nom d'Utilisateur : il faut mettre genre un Pseudo ou alors l'Adresse (avec @ etc...) de notre futur Tumblr ?

Edit : Voilà, c'est fait ^^ J'ai mis la Première Photo =)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Wakachja
Tumblr est gratuit pour tout le monde,quel que soit le but de le créer.Le nom d'utilisateur c'est ton nom à toi il me semble,ensuite une fois fait il te demande de donner un nom pour ton blog.Dernièrement,un article sur le mode d'emploi de Tumblr a été crée sur Madmoizelle.Tumblr, mode d'emploi
Voilà j'espère que cela t'aidera,et bon courage pour ton projet.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
J'ai changé le Fond de mon Tumblr, ça m'a pris comme ça, de mettre une Image,de mettre des Pois Blanc sur Fond Rose ^^
Par contre, comment on fait quand on veut mettre l'Adresse dans la Signature mais pas l'Adresse plutôt genre "Voici mon Tumblr" et on clique sur le mot Tumblr pour accéder à la Page ?
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Wakachja;3363751 a dit :
Par contre, comment on fait quand on veut mettre l'Adresse dans la Signature mais pas l'Adresse plutôt genre "Voici mon Tumblr" et on clique sur le mot Tumblr pour accéder à la Page ?
Tu as juste à écrire ce que tu veux (voici mon tumblr par exemple), sélectionner le texte en le surlignant et cliquer sur le globe "insérer un lien" et rentrer l'adresse. :)
 
ça va bientôt faire 3 mois que j'ai commencé, et je tiens toujours le rythme. Avec l'été mes journées sont chargées et j'ai moins le temps de faire des photos "travaillées", ou de les retoucher, mais j'essaye de faire en sorte que chaque photographie illustre bien ma journée, ou un moment particulier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes