L
li-loo
Guest
je ne fais pas dans l'originalité, mais je salue ton initiative, dans la droite lignée du projet unbreakable.
peut-être même que j'y participerai.
peut-être même que j'y participerai.
C'est le message le plus important je trouve. Ce n'est pas mérité, et ce n'est pas vrai, ce qu'on dit de toi ne te définit pas.doux-le-cine;4111496 a dit :ça fait drôle de voir sa photo dessus, de se voir assumer et accepter d'avoir été victime et que non c'était pas notre faute, non c'était pas mérité.
Je suis entièrement d'accords avec toi et mon objectif est de rendre chaque post bilingue. Mais avant de faire ça je voudrais 1/ contacter les Madz pour avoir leur avis (je pense que la démarche est assez "touchant" et je ne voudrais pas qu'elle se sente dépossédée de leur publication.luvna;4110913 a dit :Super comme Tumblr. Bravo à celles/ceux (j'espère qu'on aura des hommes aussi) qui postent. (notamment à celles qui postent en plus avec leur visage ! et qui sont donc reconnaissables de tous)
Je n'ai pas du tout connu cela, mais ces posts me font quelque chose. Certaines phrases sont vraiment dures. (surtout si en plus on les a entendu bien jeunes.. encore plus de risques d'impacts négatifs sur la personne visée)
NB : Par contre j'ai vu que pour certains posts, ils ont été oubliés d'être traduits ! Il faudrait revoir cela pour que tout le monde comprenne.
Et peut-être mettre plus de "tags" non ? Parce que ce genre de projet (ou en tout cas de photos en vrac, avec ce genre de message) n'est pas "nouveau".. dans d'autres pays (voir même déjà en France, je ne sais pas) ils l'ont déjà fait, donc peut-être que certains justement viennent sur Tumblr pour chercher ce genre de Tumblr, d'images. (donc améliorer les tags pour avoir plus de "chances" d'être "vu" sur la Toile)
J'espère qu'il y aura d'autres posts, et que ce Tumblr tournera sur la Toile. (pour faire prendre conscience aux victimes qu'elles ne sont pas les seules, et aux harceleurs le choc, la dureté de ce genre de propos.. et à ceux comme "moi" de pourquoi pas "défendre" ces victimes justement)
Merci de faire tourner l'initiative !lady-godiva;4110623 a dit :Je me suis permise de faire un tweet pour présenter brièvement et faire connaître ton projet que je trouve formidable !
Merci pour cette belle initiative !