A
AnonymousUser
Guest
D'un autre côté, il y aura toujours des hommes qui ne prendront pas le temps de vérifier cela, des hommes qui chercheront des passes moins chers.Gringo;2137745 a dit :Il faudrait mettre un label prostituée comme il existe d'autres labels et il faudrait informer les clients de l'existence de ce label.
En gros une prostituée labellisée serait une prostituée libre qui fait ce qu'elle veut sans contrainte et sans rendre de compte.
Le client saurait que s'il va chez cette prostituée il ne participe pas à la traite des femmes, ne nourrit pas une mafia etc.
Et qu'arrivera-t-il aux prostitués qui ne rameneront plus un sous à leurs mac?
Avant toutes choses, je pense que c'est ces enfoirés qu'il faut traquer sans relachement! Tant que ça ne pas appliqué, on aura beau mettre des contraventions ou labellisé qui on veut, il y aura toujours des prostitués exploitées, battues, violées...
Je trouve ça tellement absurde de dépenser son énergie à créer des lois stupides CONTRE les mauvaises cibles alors qu'il y a tant de choses à faire. Je crois qu'encore une fois, ils auraient du se faire tout petit (comme Sarkozy )