anoaj a dit :
J'étais loin de penser que çA puisse exister.
Manipulation ou pas, à 13 ans c'est quand même le moment ou tu dois te rebeller contre l'autorité etc...Dite moi pas qu'elles sont à ce point inconscientes?
Je suis sidérée
Bah, tu sais, elles ont baigné dans une atmosphère raciste toute leur enfance, elles ont été enlevées de l'école : le seul endroit où elles pouvaient apprendre ce que c'était dans une vision objective, elles n'ont pas pu cotoyer des gens avec d'autres idées que les leurs, on leur a tjs dit, répété : "les blancs, c'est les plus mieux. Le reste est équivalent à de la merde sous tes godasses" sans que jamais personne ne contredise ce qu'elles entendaient. 13 ans là-dedans, à mon avis, ça fait mal quoi. Après pr s'en sortir, faut rencontrer d'autres gens, ce qui n'est pas le cas, parce que je parie que les seuls personnes qu'elles cotoient, c'est les gens du groupe néo-nazi donc quelqu'un a mis les photos (ça me donne une pure envie de gerber d'ailleurs). Donc, sincèrement, inconscientes à ce point, je pense que si.
Ce qui me dégoute le plus là-dedans, c'est tout le gros business qu'il y a derrière ça. Utilisation de ces filles pour les élections, le fric que ça doit rapporter, la pub aussi (photos dans les magazines, mine de rien ça fait de la pub), influence possible sur des enfants dont les parents ne sont pas présents, c'est dégueulasse, aah putain, c'est même pas le mot.
Et puis, les américains, ils me font bien rigoler aussi. Toute l'amérique est révoltée pour uen pauvre photo d'une femme en train d'allaiter, ça provoque un tollé général, et là, des cd sortent en faveur de l'idéologie la plus meutrière de l'histoire et non, pas de censure. Faudrait peut-être revoir le sens des priorités là...