Veedetta a dit :En bonne canadienne, g bien du m'armer de plusieurs bottes et bottines ces dernières années! J'en ai d'abord de superbe de chez Aldo en cuir noir, bottines, qui arrive a mi-molet, talon plat (pcq ici, les talons pointus c hors étant donné le nombre de glace et de neige en janvier) et bout carré. J'en ai d'autre noirs mais c pour l'automne. C plus sportif, c comme un souliers qui monte, mais c quand meme chaud, je peux sortir avec d fois en hiver. La forme est ronde et j'adore cette paire. Sinon, j'ai investi l'année dernière sur 2 paires de bottes de dain superbe! une paire brune qui fini juste avant la cuisse, très chaude, en laine beige a l'interieur avec le bout un peu pointu et talons compensés. C mes preferes! Sinon, j'en ai acheté en bottines, roses, tjrs en dain, avec 2 ptit pompons et une forme originale qui me plait bien (lacets croisés) ! Je crois que c tout a moins que j'ai oublié une ou 2 paires...
Coucou! Je sais que c'etait l'annee derniere mais ou as tu achete ta paire de bottes brunes avec de la laine a l'interieur? Bin oui je cherche a investir pour cette annee. Le froid canadien me fait tres peur! Sinon si t'as des adresses interessantes, je suis preneuse!