willy.wonka;789275 a dit :
J'hésite entre des docs portés avec des robes ou des jupes, ou bien une paire de botte marrons à petit talon cruel dilemme :knockout:
Je me permet de te répondre (n_n)"
En fait je voulais donner mon avis, au niveau des docs, elles rendent super bien avec des jupes et robes ouai!
Mais je pense que des Docs montantes (jusqu'aux genoux) je trouve ça plus joli (enfin tu me diras aprés chacun ses goûts~ hein!). Mais je dis ça parce que j'en ai justement des basses (bordeaux aspect très usé ... >___<""") et frenchement les basses avec jupes c'est pas terrible . . . Enfin je répéte c'est mon point de vue u_u""
En ce qui me concerne j'ai des bottes cavalières brunes, qui rendent pas mal avec des petites jupes et des collants opaques ou des grandes chaussettes!
Mais, j'avais
une petite question, pour la rentrée j'ai de plus en plus envie de m'acheter une jolie paire de Bottes en caoutchouc, botte de pluie (assez sobre hein >_<',grises ou noires) , ça me "démange" depuis le mois de janvier déjà... Je me vois bien les porter avec un long T-shirt, et des collants opaques (encore eux! >_<'")
Je voulais juste avoir votre avis à propos de ces bottes enfait, et de bonnes adresses où on peut éventuellement en trouver...
NB: je me permet de poser toutes ces questions là, j'ai pas trouvé de sujet sur le forum à propos des bottes en caouchouc~ :knockout: (néanmoins je vais continuer mes recherches~)
! EDIT ! Je viens de trouver un topic, excusez moi. . . (n_n)'"