@Jonkille Jamais testé encore vu que j'en suis encore à l'étape du projet à moyen terme mais je pense que j'aurais aucun scrupule à la donner aux personnes qui la demanderont, de manière générale je suis assez branchée liste, notamment pour Noël, donc je sais d'avance que ma famille me demandera quoi offrir et prendra des trucs hors liste parce que c'est + rigolo.
Et il est fort possible aussi que je fasse des allusions aux personnes susceptibles de faire des cadeaux pour la naissance "Ah oui ça s'est super mignon, on pensait l'ajouter sur notre liste de naissance""Trololo j'espère vraaaaaaiment ne pas recevoir 40 doudous à la naissance de bébé parce que je saurais pas quoi en faireen plus des fois ils sont moches alors que les peluches Jellycat sont sublimes".
Et il est fort possible aussi que je fasse des allusions aux personnes susceptibles de faire des cadeaux pour la naissance "Ah oui ça s'est super mignon, on pensait l'ajouter sur notre liste de naissance""Trololo j'espère vraaaaaaiment ne pas recevoir 40 doudous à la naissance de bébé parce que je saurais pas quoi en faire