Quand j'étais petite, je croyais que j'allais mourir à 11 ans (je pensais qu'à 11 ans, on avait déjà vécu tout ce qu'il y avait à vivre), en me faisant faucher sur un passage piéton. Et ça ne m'effrayais pas plus que ça. (la gamine glauque)
Moi, je croyais que le présentateur de la météo belge s'appelait "De Nicollard", je comprenais pas pourquoi on disait jamais son prénom. Ce n'est que quand on l'a interviewé que j'ai compris que c'était Denis Collard.
Quand même, j'ai halluciné quand j'ai découvert que je n'étais pas un cas isolé à ce point de vue-là. Comment ça se fait que tellement de gens aient pu faire la confusion ?Hahaha mais tellement (d'ailleurs même maintenant, impossible d'entendre "Denis Collard" ).
Haha, moi je comprenais "C'est le morceau de sucre qui est de la métsina coulée", je comprenais pas non plus."C'est le morceau de sucre qui aide la médina coulé"
Ceci dit, c'est comme ça que ça se faisait dans les années 30.Je pensais aussi que les acteurs rejouaient plusieurs fois la même scène en différentes langues.