pas beaucoup de mec de serie:
leonardo dicaprio du classique,
j'aimais bien dylan dans beverly hills si je me rapelle bien,
un gars medecin de melrose place qui est rester tres peu de temps aussi son ex femme je la trouvait sublime ah voila brett cooper(celui je le trouvait beau,sadique) et son ex lexi sterling
la fille bon la j'avais pas toujours des gouts de chiotte
(je n'aime que les gars)
jeff stearns de pacific blue alias granger
niveau dessin animé izzy dans digimon,quand le 2emesaison est sorti on avait le meme age
(il a avait chialé une fille dont je criyait qu'elle avait un faible pour lui) et frederique de doremi(le mec musicien tranquille et solitaire j'aime son look il avait 10ans quoi
sinon par rapport au gars reelle c'etait rien,j'etais tout le tout amoureux,pas fidele jusqu'à 8ans,je les fesait fuir et j'allais tout le temps en chercher d'autres
mon 1er amoureux 1an et demi julien blond jouflu aux yeux bleu
puis sa à souvent été les blond aux yeux bleu
un prof de 28ans hugue j'avais 7ans et je l'avais dit à un gars kevin dont j'etais tomber amoureuse pendant 2semaine environ et lui me criait tout le temps qu'il m'aimait pendant 4ans juste apres que je l'ai laisser tomber
aussi arnaud,alexandre,un petit brun dont je me souviens plus le nom,jonathan et reautre jonathan(une vrai mocheter en plus),benjamin
celui la il etait le petit nain de service(1m10 environ) 2ans et demi de moins que moidonc 9ans et 7ans et demi)
grace à lui j'ai voulu etre fidele,faire des effort pour un gars,je l'ai aimé pendant plusieurs année et il avait la reputation de se faire destester par les filles
et deja que moi j'etais minuscule je le depassais,et je l'avais au gars qui etait amoureux de moi,je voulais lui ecrire une lettre que j'ai toujours,le gars il etait tellement jaloux qu'il la hurler dans toute la classe
sinon mon 2eme meilleur au college mais bon mes copins je les adorais enorment à cette epoque la(lui je lui envoyé un rateau en lui disant qu'à 13ans j'etais trop jeune pour sortir avec un gars il m'en a voulu apres il se foutait de ma gueule)