Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
amyrocks88 a dit :
ralors moi d'abord c'était jordi... lol (vs imaginez dc ma stupeur quand je l'ai vu à la teloch il y'a peu de temps ).

aahh suis pas le seule!!:P car tout le monde se moquait de moi!! lol
sinon y'a eu adel des 2be3 pour les connus...
puis julien au ce1, mathieu au ce2, kevin au ce2 aussi (ben vi 2 à la fois, normal! lol) puis ben ... euh ah si!! florian en cm2... alàlà nan mais il m'arrive de le recroiser... toujours aussi meugnon puis c'est un rugbyman ... pfiiuu:knockout::shifty:

3 Juin 2007
270
67
4 724
Côté people, les seuls dont je me rappelle c'était Julien Courbet et Axel Bauer [ même que j'étais trop jalouse de Zazie dans le clip " A ma place" :P]

Pfiiou sinon il y avait Maxime, Kévin, Julien, Kévin (encore), Germain, Yohann ... Et si je continue j'aurais pas finie donc j'arrête la ;)

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je sais plus si j'ai répondu:

- Mac Gyver mmmh
- Zack dans "Sauvé par le gong", j'étais attirée par les blonds étant petite, maintenant, sa a bien changé (ouf!)

Ya aussi ceux dans la vraie vie:
- Mickael au CP (meme qu'il ma demandé de déclarer son amour à sa place à Lynda, celle avec qui j'était tjs en compétition pr etre la première de la classe, j'avais les boules :tears: )
- Freddy au CM1
- Youssef en 6e, 5e
- BK (nom de code correspondant aux lettres de sa plaque d'immatriculation, trop peur de me faire démasquer): de la 6e jusqu'à la première ^^
Bon sa suffit j'arrete là ^^

17 Février 2006
40
2
3 669
melun
:d mdr en lisant vos messages !

moi, pour les vrai de tout les jours y en a trop pour tous les cités, en faite j'avais tout le temps des coups des foudres pour un peu tout les beau mecs de l'ecole, des copains a mes fréres, des fréres a mes copines, des voisins, vraiment j'ai honte de moi...

sinon les "faux" gens:
Dicaprio et Nicky larson :cupidon: lol !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Quand j'étais petite, j'étais d'abord amoureuse de Yann. Je l'avais dit à tout le monde comme une godiche et du coup après j'étais super gênée.

Après j'étais amoureuse de Marc, réciproquement cette fois-ci. On dessinait les pokémons ensemble :cool: .

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moi en CE2 j'étais amoureuse de Morgan le BG de l'école primaire :o
En CM2 j'étais amoureuse de christophe, un mec que je peu plus blairée maintenant lol

7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
Moi j'étais amoureuse de Jonathan, pendant tout le primaire, et je viens de reprendre contact avec lui, mais il vit l'étranger maintenant (c'est définitivement foutu) !

et sinon, j'étais folle amoureuse de Drazic dans Hartley coeurs à vif !!!

ouais ben moi tout le monde rigole parce que c'était plutot ryan!! mais alors vraiment, j'adorais :cupidon:...Sinon dans la vie réelle avec mon voisin on s'est couru après de la maternelle à la fin du collège. Maintenant quand je le revois c'est drole, on a prit des voies tellement différentes qu'on a plus rien à se dire...

21 Mars 2008
109
0
2 177
Paris
Quand j'étais petite-petite j'étais amoureuse de mon frère et de mon cousin :eek: :rolleyes:
Plus tard, d'un dénommé Joris, pour ne pas mentionner les Brad Pitt, Leonardo DiCarpacio et autres Drazic ;p

29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
il s'appelait Ludovic et il imitait vachement bien le coq...(voui je sais, m'en faut pas beaucoup!!)
Et pis après, j'étais très admiratrice (amoureuse?) de Robert Smith...(j'en garde un ptit craquage d'ailleurs...):cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes