Héhé, je me souviens pas d'avoir aimer quelqu'un en primaire ou en maternelle.
Je fuyais, en fait. Le 1er qui m'a aimé c'était en CP, et quand j'y repense c'était trop mignon, il voulait toujours m'embrasser et je voulais pas, alors je courrais partout (
). Je me souviens aussi qu'il était au solfège avec moi et il se mettait toujours à côté de moi, et par sa faute je récoltais toujours des punitions.
Et en CM1, il était arrivé en plein milieu d'année, et il faisait de la danse avec moi
Et je me souviens de 3 trucs avec lui. On était à la chorale, et pour pas qu'il soit à côté de moi, eh bien je me faufilais sous les chaises
et il me suivait.
Une fois à la danse, il me suivait encore et il me parlait et j'en ai eu marre je l'ai poussé, pas violemment, mais il est tombé et il s'est cassé un orteil, et après je culpabilisé à mort, alors je passais mes recrés avec lui, et il me disait toujours qu'il m'en voulait pas et je demandais toujours 'T'es sur ?'
Et pendant le spectacle de danse, on était dans les loges tout les 2 parce que tout le monde dansait et il était triste parce que je l'aimais pas, alors je le consolais tellement je me sentais coupable, il était même habillé en simplet et je lui ai dit que je l'aimais pas et tout et il a compris même si il était très décu. Et puis quelques mois après, il sortait avec quelqu'un et j'étais jalouse. Il m'avait même dit qu'il m'aimait jusqu'au toit de l'école (3 étages ^^).
Ah c'était chou cette époque, j'aimerai bien revenir en arrière.