Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, à le regarder aujourd'hui, je me dit que je devais avoir fumé la moquette...mais bon, il était plus jeune, et je me souviens d'une émission qu'il animait avant Vidéo Gag, c'était avec des échelles je crois (genre les serpents et les échelles), mais je ne retrouve pas de trace de cette émission.... je ne suis pas folle quand même, elle a bien existée dans les années 97 un truc comme ça (ou même avant)??
Moi toute petite j'étais amoureuse de Don Diego de la Vega (Zorro quoi !) dans la vieille série, j'en avais même rêvé. J'étais aussi amoureuse de Batman (celui du dessin animé), et puis Dimitri d'Anastasia aussi et un peu aussi de Ross dans Friends (aujourd'hui je me demande bien pourquoi :. Ah et j'allais oublier Nathan des Words Apart
J'aimais déjà les trucs "simples" à l'époque, j'étais en moyenne section de maternelle et j'étais amoureuse d'Olivier qui était en CE2 à qui j'offrais des bonbons au citron (mes préférés) à la récré...