Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

9 Juin 2012
638
445
524
En classe de CP mon amoureux s'appelait Maxime, on s'attendait tous les jours pour se donner la main avant de rentrer en classe, c'était chou.

Plus tard je suis tombée dingue de Legolas (aka Orlando Bloom) en regardant LSDA, il me fait toujours fondre aujourd'hui.

17 Novembre 2013
20
30
374
Quand j'étais petite j'étais folle amoureuse de Peter Pan. D'ailleurs comme lui je détestais le "monde" des adultes, j'avais pas du tout envie de grandir, parce que je trouvais qu'être adulte c'était franchement nul !
Et même qu'une fois ma mère s'était déguisée en Peter Pan en rentrant du travail et avait sonné à la porte, je suis allée ouvrir et c'était les plus belles 15minutes de toute ma vie, je lui ai fait visiter l'appartement, et puis "il" est repartit. J'étais pas stupide je savais que c'était ma mère sous le masque, mais je me suis prêtée au jeu à 100%.

Un peu après, j'ai grandi et j'ai vu Le Seigneur des Anneaux. Et mon coeur bat la chamade pour Legolas depuis ce jour. J'avais même fait un t-shirt avec sa tête comme pyjama, c'était le fond d'écran de l'ordi, à l'époque encore familial !! <3

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
mrabel;4485558 a dit :
Fred Weasley ( que je trouvais tellement plus kuul que Georges. SANS AUCUNE RAISON. Vu qu'ils sont jumeaux), Olivier Dubois ( :sexe:  )
Ben je partage ton avis, je trouve Fred beaucoup moins méchant :dunno:
Sinon oui bien sûr, Olivier c'est le sexe!

En personnage fictif je pourrai citer Albert le 5° Mousquetaire et en autre Dany Zoucko.
A cause de ma maman qui aimait les comédies musicales, Dany fantasme de mes pre-10ans, ahah!

• Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
34
Echirolles
Je n'étais déjà plus vraiment petite quand j'ai commencé à m'intéresser aux garçons (vers mes 12 ans).

Mon premier crush était le meilleur ami de mon frère et accessoirement notre voisin... Alexandre.
 Ensuite je perd le compte ^^ j'avais une vie platonique débridée.

7 Novembre 2012
32
70
1 574
Quand j'étais petite, j'étais un garçon manqué. Donc les garçons c'était pour faire des cabanes et/ou taper dessus. Jusqu'à ce que... mon père me montre Star Wars et Indiana Jones. A CE JOUR HARRISON FORD RESTE LE PLUS GRAND CHOC ESTHETIQUE DE MA VIE. On n'a pas fait mieux depuis! En fait ça fait 25 ans que je suis amoureuse de lui...

• Big up !
Réactions : engoluob et Saucisson.
30 Octobre 2013
25
18
164
Quand j'étais petite, j'étais raide dingue du Capitaine Crochet dans Peter Pan. Eh oui. Je trouvais que Peter était un gros con et Crochet me faisait pitié.

4 Septembre 2013
119
108
694
agrougrou;4486416 a dit :
Quand j'étais petite, j'étais un garçon manqué. Donc les garçons c'était pour faire des cabanes et/ou taper dessus. Jusqu'à ce que... mon père me montre Star Wars et Indiana Jones. A CE JOUR HARRISON FORD RESTE LE PLUS GRAND CHOC ESTHETIQUE DE MA VIE. On n'a pas fait mieux depuis! En fait ça fait 25 ans que je suis amoureuse de lui...

Nooooooon! Moi aussi! Trop à fond sur Indiana Jones :winky:
Et j'aimais beaucoup Daniel Jackson de Stargate SG1 aussi.
 J'ai peut-être un problème avec les archéologues...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes