L'an dernier j'ai posté une annonce sur le bon coin, en plus de me faire recruter par 3 agences de cours à domicile. Globalement ça c'est bien passé, même si j'avais surtout des "petits" (des parents qui voulaient faire une première approche de l'anglais à leurs fils de 3 et 8 ans, une gamine bilingue de 6 ans dont les parents avaient peur qu'elle perde son niveau et idem pour un gamin de 11 ans) que j'ai eus toute l'année. J'avais aussi 3 soeurs dont les parents m'ont recrutée via Le Bon Coin, que je voyais 2 fois par semaine, et du jour au lendemain, je me pointe aux 2 cours, les 2 fois on me dit que "non il n'y a pas cours aujourd'hui". Du coup je leur ai dis de m’appeler pour me dire s'ils voulaient que je revienne après les vacances (c'était avant Pâques) ils ne m'ont jamais rappelée...
Cette année je donne un cours d'anglais à un 6° et je donnais un cours de cartographie à une fille en prépa. On s'est vues une fois, on s'envoyait des sms pour planifier le prochain cours, et là, l'organisme m'appelle pour me dire que la mère pense que j'ai "pas le niveau" vu que de toute façon j'ai pas la même formation que sa fille (un peu comme @Noiz` ) j'étais un peu sur le cul... mais avec le petit de 6° ça se passe super bien, pour les 2 dernières séances avant Noël je lui fais regarder le Pôle Express en anglais avec les sous titres anglais, en faisant des poses pour commenter le film, il adore ** le reste du temps, vu qu'il est passionné d'histoire je lui fais découvrir l'histoire anglaise à travers des leçons d'histoire en anglais. Les parents ont l'air satisfait.
Cette année je donne un cours d'anglais à un 6° et je donnais un cours de cartographie à une fille en prépa. On s'est vues une fois, on s'envoyait des sms pour planifier le prochain cours, et là, l'organisme m'appelle pour me dire que la mère pense que j'ai "pas le niveau" vu que de toute façon j'ai pas la même formation que sa fille (un peu comme @Noiz` ) j'étais un peu sur le cul... mais avec le petit de 6° ça se passe super bien, pour les 2 dernières séances avant Noël je lui fais regarder le Pôle Express en anglais avec les sous titres anglais, en faisant des poses pour commenter le film, il adore ** le reste du temps, vu qu'il est passionné d'histoire je lui fais découvrir l'histoire anglaise à travers des leçons d'histoire en anglais. Les parents ont l'air satisfait.