C'était chez un de mes meilleurs amis, avec toute la bande soit 6 personnes, plus mon chéri en "pièce rapportée". On est arrivés à 20h, j'étais déjà folle de joie qu'il vienne (il n'était pas sûr), tout le monde était déjà là, on a dit pas mal de bêtises et débouché quelques bouteilles - mais rien de méchant, d'ailleurs on avait pas grand chose et on ne tenait pas à finir dans des états moches - puis on est passés à table, sushis, dinde et desserts divers. On a - en vrac- joué à Donjons&Dragons, mis les santons dans des positions obscènes, fait des jeux de mots louches, chanté à tue-tête, et à 3h du matin mon copain s'est jeté dans la piscine (en fait il a marchandé ça contre la virée shopping où on menaçait de l'emmener). A 5h, les parents de l'ami sont rentrés, on a vite rangé en planquant soigneusement les bouteilles et on a négocié le "dortoir fille et dortoir garçon" qu'ils exigeaient en "on dort tous dans les cabanon, les filles dans le lit d'en haut et les garçons en bas" - et puisqu'on y était pourquoi ne pas aménager un coin de lit pour mon copain et moi ? On s'est réveillés à 9h à cause du soleil, comme on devait partir à midi on s'est levés pour avoir le temps de prendre une douche tous les deux puis on a pris le petit déjeûner à base de chocolat... et on est partis à midi, comme prévu.
(Hem, fleuve mais c'était tellement bien que j'avais envie de le raconter.)