Qu'avez-vous prévu pour le réveillon du Nouvel An 2009 ?

16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Coucou les mad'z !

Je voudrais savoir ce que vous allez faire ou aimeriez faire pour le jour de l'an?
Eh oui, je m'y prends à l'avance, mais bon ...
Pour ma part, avec mon chéri, on aurait aimé se faire un petit week end en amoureux dans un hotel à Cannes. Mais c'est hors de prix, donc je cherche d'autres idées ...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne sais pas encore mais apparemment ce sera avec mes amies, leurs mecs, mon mec et leurs potes dans un grand duplex. (L'avantage d'avoir mes meilleures amies qui sortent avec les meilleurs potes de mon propre copain... haha, pas besoin de me demander avec qui je veux le passer cette année), mais ça reste à confirmer.
Sinon un autre ami voulait partir à Barcelone, mais pour une semaine, et niveau argent, c'est un peu trop tendu. Donc je sens que ça sera la première option.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Justement j'y réfléchis en ce moment...
Je passe que ça sera comme d'habitude : une fête avec mon copain, ses amis et les miens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je termine de travailler à 21h le 31 donc je ne sais pas encore... Tout dépend des organisations qu'il y aura... Soit chez des amis, soit avec les parents de mon copain dans une salle comme l'an dernier. Dans tous les cas : avec mon Lui.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'aimerais faire une soirée chez moi, mais je sais pas encore. Je pense savoir avec qui je vais le fêter (chéri, puis les amis proches) mais aprés je sais pas.
J'ai envie d'une belle fiesta.
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
on avait prévue de faire un petit voyage avec chirounet en amoureux.
Je n sais pas si ça tiens toujours vue qu'on en a plus parlé depuis.

Il se pourrais qui est une fête organisée par l'école de chirounet et donc on pourrait y passer le réveillon avec ses potes et ses camarades de classe, mais rien n'est confirmé là aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah tiens, j'y ai pas encore pensé. Je ne sais pas du tout, faut que je demande autour de moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
On a décider avec des amis de partir à Londres réveillonner puisqu'un de nos amis est en année erasmus là bas autant en profiter ! Seulement c'est pas encore tout à fait sur, on est en train de planifier les transports et hébergement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sans doute à Paris aussi, avec ma Juliettounette. Mais je suis en train de me dire que ça me fait rester encore 3 jours à squatter chez mes frères et j'aime pas vraiment ça...En plus je ne serai que 5 petits jours chez moi, alors que ce sont mes dernières vacances chezpapamaman.
Mais l'année dernière j'avais rien fait et j'aimerais bien fêter l'année 2009 comme il se doit donc JE SAIS PAS.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes