Je passe aussi le réveillon seule ou presque seule. Je vais dîner avec mon papa (lasagne aux légumes et gâteau aux noix) et puis on va regarder un film
. J'ai refusé une soirée loin de chez moi et où je connaissais qu'une personne et ma meilleure amie est pas dans le coin. Mais ça me dérange pas
. Je suis sûre que ca cera sympa, c'est juste un soir comme les autres.
@Breathless copine VG
Tu peux passer à Picard il ont pas mal de choix. Sinon parfois tu peux trouver des trucs VG dans les traiteurs chinois. Sinon tu peux préparer un truc vite fait (je te dis un ce que j'aime, ça peut te donner des idées ^^): houmous, wrap de légumes, pizza maison, falafels, pain pita que tu remplis, seitan en sauce avec des pommes de terre, poêlée de légumes, butternut farcie, légumes panés avec de la chapelure de pain, escalopes de tofu, soupe au lait de coco avec de la coriandre et des carottes, samossas aux légumes, feuilletés au fromage et au légumes... N'hésite pas si tu veux une recette
(tout est très simple à faire)
Et pour les films tu as quand Harry rencontre Sally, l'impossible me bébé (je recommande vivement), Shrek, mariage à la grecque, juno, 4 mariages et un enterrement, les hommes préfèrent les blondes, un poisson nommé wanda, chéri j'ai rétréci les gosses...
Comme série j'adore the big bang théorie qui est tres drôle.