@Icaya. Béh non sois pas triste
La solution, c'est de se préparer un bon petit plat, des choses que t'as toujours rêvé de manger toute l'année pour te faire plaisir mais que t'osais pas parce que bouh-trop-cher, de se regarder un bon petit film sous le plaid avec un mojito en guise de dessert, de faire un p'tit tour sur madmoizelle pour voir les ladies qu'ont pas peur d'une soirée en solitaire et de penser à la soirée bien pourrie que tu seras en train de louper ^^
(à base de:
mon dieu, à cette heure là, j'aurai eu envie de rentrer, mais j'aurai pas pu parce que pas de voiture/ trop de drogue pas douce / panne d'essence... Et puis t'aurais eu super froid. On a toujours très froid dans les soirées de nouvel an.)
(En vrai, avant j'étais super triste comme toi quand je passais des fêtes toute seule et maintenant ça me fait plus rien... ça me rend même contente, alors je t'envoie un peu d'ondes positives, pour te dire que c'est possible d'être ravie d'être seule ce jour là. Bon, moi j'aime pas tellement faire la fête ces temps-ci, mais si toi t'aimes bien, offre toi un bon concert pour ... le DEUX janvier comme ça, ça fait un petit fuck aux conventions et tu t'amuseras quand même, mais plus tard, ça te fait une sortie à laquelle penser pendant le réveillon si tu te sens trop triste
)