Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai été pourrie gâtée !

J'ai eu :
- Une base d'enceintes pour iPod de la part des mes parents, avec des livres : l'Intégrale Watchmen et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, et un abonnement d'un an à mes Spider-man chéris.
- De la part de ma soeur, un livre de cuisine Mes recettes de sorcière, c'est joli et rigolo mais les recettes sont bizarres...
- De l'argent de la part de mon oncle et de mes grands parents !

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que les cadeaux que j'ai fait ont eu beaucoup de succès ! :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
100? par ma grand-mère. Je ne sais pas en quel honneur la somme habituelle a doublé mais bon.

Sinon voilà, c'est tout. Enfin c'est déjà pas mal. Bon par contre, je ne peux pas les mettre avant Janvier sur mon compte.
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Alors pour noel j'ai eu :
Un short panzéri (ouaah trop sportive la nana, ou pas), une boite de shcokobons, le parfum "amor amor", une superbe paire de converses, Super Mario Bros wii, la palette de chez Sephora x), le kit de bain au chocolat de la même enseigne et deux bouquins :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai été bien gâtée aussi, puisqu'on a fait mon anniversaire en même temps :) Donc j'ai eu :

Le coffret d'eau de parfum Chloé
Un stage de maquillage :heartbeat:
Une pochette de produits The Body Shop à la clémentine (gel douche, exfoliant, gloss, fleur de douche, beurre pour le corps)
Des jolies chaussettes (j'en avais besoin!)
Une chemise à carreaux, un foulard
Un haut-blouse et un collier assorti
Un collier et une bague dans les tons noir-argent
Un bouquin
Un cadre photo
Une sucette berlingot
Un collier prénom plaqué or :heartbeat:
Un RDV chez un bon coiffeur
Ce stepper de la mort
Des sous

En cadeau familial, une Wii avec Wii Fit! :)

Et puis une commande de vêtements par mon doudou!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
De mes parents :
- Mon Blackberry (je l'ai depuis une semaine)
- Un robot moulinex pour la cuisine

De ma soeur et mon beau frère :
- Un livre avec des photos de ma filleule à la maternité (photos prises par un photographe je précise). J'ai cru que j'allais en pleurer ... je suis trop émotive XD

Tout à l'heure, je vais chercher le chèque de mes grands parents et demain, j'ai les cadeaux de mon copain :d Et j'aurai les cadeaux de la belle famille début janvier :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Alors, alors, j'ai reçu :
Beaucoup, beaucoup de chocolats.
Du fil dentaire
De l'ail (cherchez pas, c'est un délire de mon parrain :icon_3nodding:)
Un livre de cuisine
Un livre sur les vampires
Un magazine
Des CDs (The Cure, Radiohead, The Clash, The Strokes)
Une place de concert (Arctic Monkeys)
Un CDroom d'entraînement au bac de Français, haha
Un coffret de parfum japonais
Un bracelet
Du fric
Et demain, je reçois un colis de livre avec Millénium, Sur la route, Carrie, Misery, etc.
Je suis ravie :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis comblée :d

- A mon amoureux : Deux coffrets body shop, un collier et une jolie boîte pour l'y ranger.
- A mes parents : Une écharpe Naf Naf, et pour l'amoureux et moi : un coffret bongo pour une nuit d'hôtel/voyage compris :d
- A ma grand mère : des chèques etam :)
- A ma tante : Des produits body shop, et des sous pour acheter un sac en cuir repéré il y a quelques temps
- A ma marraine : Un album d'Indo édition limitée que je voulais vraiment (je l'ai gardé en mains deux heures :d) et un agenda.
- A ma petite soeur : des produits body shop (juste ceux dont j'avais vraiment besoin, c'est kioul mais je vais finir par croire que je pue :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
De la part de ma famille: La triste fin du petit enfant huitre de Tim Burton (fou rire parce que je l'avais offert à mon copain il n'y a pas longtemps), la Mécanique du coeur de Mathias Melzieu, deux bonnets, une écharpe (dont j'avais vraiment besoin, c'est cool), les trois premiers tomes de la BD Peter Pan, un porte-monnaie en cuir, un agenda Paperblanks sublime, une enveloppe "spécial soldes" (parce que ma mère voulait m'acheter des bottes que j'avais reperé depuis 4 mois et je lui ai dit que quitte à avoir attendu, je preferais attendre encore 2 semaines pour voir si elles ne seraient pas soldées) et un chèques en blanc pour mon pseudo-week-end-au-ski.
J'suis trop contente =)
(mais je soupçonne très fortement mon frère d'être allé faire un tour dans ma liste de livre à lire...).

Et je vois chéri à la fin de la semaine, je suis curieuse de savoir ce qu'il a choisi!
 
A

AnonymousUser

Guest
De la part de ma famille: La triste fin du petit enfant huitre de Tim Burton (fou rire parce que je l'avais offert à mon copain il n'y a pas longtemps), la Mécanique du coeur de Mathias Melzieu, deux bonnets, une écharpe (dont j'avais vraiment besoin, c'est cool), les trois premiers tomes de la BD Peter Pan, un porte-monnaie en cuir, un agenda Paperblanks sublime, une enveloppe "spécial soldes" (parce que ma mère voulait m'acheter des bottes que j'avais reperé depuis 4 mois et je lui ai dit que quitte à avoir attendu, je preferais attendre encore 2 semaines pour voir si elles ne seraient pas soldées) et un chèque en blanc pour mon pseudo-week-end-au-ski.
J'suis trop contente =)
(mais je soupçonne très fortement mon frère d'être allé faire un tour dans ma liste de livre à lire...).

Et je vois chéri à la fin de la semaine, je suis curieuse de savoir ce qu'il a choisi!
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai été vraiment très gâtée par ma famille je suis vraiment contente

Par ma maman: des gants et une chemise
Par mon papa: le Nokia 5230 avec un nouveau forfait, le nouveau larousse de la cuisine française
Par ma soeur: le DVD de The duchess et de Marie-Antoinette
Par mes grands parents: de l'argent, un petit kit avec des brosses de douches etc, et un bon pour un parapluie (quand j'en verrai un!)
Par ma tante: un album photo ainsi qu'une écharpe d'été, mais aussi de l'argent
Par une amie: le DVD d'Anastasia

Je suis contente surtout parce qu'on a passé une excellente soirée, et qu'on a un petit peu de neige
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes