ALORS !!!!!!
Ma mère : un coffret Yves Rocher + une crème pour les mains + un coffret huiles essentielles Natures et découvertes + trois saucissons
Mon papa : depuis que je vis à Lyon il n'est toujours pas venu me voir alors je vais lui acheter un guide sur Lyon pour qu'il coche les endroits qu'il viendra visiter avec moi
Mon chéri : Le jeu Doom sur PS4 + un appareil photo instantanée + des pellicules + une paire de baskets
Mes soeurs : un pyjama Primark + un vernis + un parfum (chacune)
Ma voisine : Deux livres : les proies et un autre roman
Le mari de ma voisine : une guillotine pour couper le saucisson + trois saucissons
Sa fille 1 : un vernis + un parfum
Sa fille 2 : Charlie et la chocolaterie en roman
Une amie de ma maman : un parfum
Mon tonton : il part à New York dans pas longtemps donc un guide sur New York
Ma mamie : des chaussettes toute douces + un legging en pilou + une photo de moi et Monsieur Polak dans un cadre
Ma mère : un coffret Yves Rocher + une crème pour les mains + un coffret huiles essentielles Natures et découvertes + trois saucissons
Mon papa : depuis que je vis à Lyon il n'est toujours pas venu me voir alors je vais lui acheter un guide sur Lyon pour qu'il coche les endroits qu'il viendra visiter avec moi
Mon chéri : Le jeu Doom sur PS4 + un appareil photo instantanée + des pellicules + une paire de baskets
Mes soeurs : un pyjama Primark + un vernis + un parfum (chacune)
Ma voisine : Deux livres : les proies et un autre roman
Le mari de ma voisine : une guillotine pour couper le saucisson + trois saucissons
Sa fille 1 : un vernis + un parfum
Sa fille 2 : Charlie et la chocolaterie en roman
Une amie de ma maman : un parfum
Mon tonton : il part à New York dans pas longtemps donc un guide sur New York
Ma mamie : des chaussettes toute douces + un legging en pilou + une photo de moi et Monsieur Polak dans un cadre