Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Une carte pour télécharger de la musique sur i-tunes et des mitaines/moufles de la part de mes parents
Des chocolats belges de la part d'une de mes tantes
Un pot en verre de la part d'une autre de mes tantes. Ce sera pour la déco : j'hésite entre mettre du sable coloré dedans (souvenirs d'enfance !) pour en faire un photophore ou des perles en fimo.
Un tableau "made in England" (càd où sont représentés quelques "symboles" de l'Angleterre) ainsi qu'une bougie qui change de couleur quand elle est allumée, de la part de mon cousin.
De l'argent, de la part de ma grand mère.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mes cadeaux de mon copain et j'ai été plus que gatée, c'est génial.

J'ai eu un parfum, Trésor de Lancôme
une peluche koala
une bague camée
et un casse-tête haha =D.
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
De la part de mes parents, j'ai eu (un peu en avance) ma voiture ^^
Sinon, de la part du reste de la famille j'ai eu un bracelet Swarovski, des chocolats et des sous.
J'ai aussi eu une boite de chocolats de la part des parents de mon chéri.
Et j'ai pas encore eu la cadeau de la part de mon chéri mais ça va bientôt arriver =)
 
6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Mon homme m'a gaté cette année ^^
J'ai eu
le monopoly simpson
trois figurine lapins crétins
Scene it sur 360
Les lapins crétins " la grosse aventure"
Les 6 premiers Harry potters en blu ray

de ma belle mère
un fer et une table à repasser...

mes parents
le parfum nina de nina ricci

ma soeur
un bracelet agatha

le cousin de mon homme
une figurine de mr Jack avec Zéro

J'ai été pourri cette année !!
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Ayant passé les vacances chez mon chéri, je n'ai eu pour l'instant que des cadeaux des membres de sa famille, j'en suis assez gênée parce qu'ils m'ont vraiment gâtée.

En partant ma mère m'a offert un livre que j'ai ouvert dans le train.

Sa maman à lui m'a offert une écharpe bien épaisse, un gant de massage oriental qui permet de gommer la peau et un t-shirt noir à manches longues tout simple.

Son père m'a offert des chocolats Leonidas et un bon livre sur le groupe Velvet Underground. J'espère trouver le temps de lire après les partiels.

Ses parain et maraine m'ont offert des biscuits de Noël comme ils les font si bien en Moselle.

Sa mamie m'a donné des chocolats et même deux trois sous ce qui m'a vraiment surprise.

J'allais presque oublier (bouh, honte à moi), mais mon loulou m'a offert un bérêt tricoté et l'édition limitée de ce CD que je recevrai en février dès lors qu'il sera disponible.


Bonne nuit les madz.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Cette année, le père Noël a été vraiment cool! Il m'a apporté pleins de choses qui étaient sur la liste que je lui avait envoyée.
J'ai eu des cd's, des dvd's, des livres, un porte-feuille en cuir, et surtout une super chaîne de la mort qui tue qui fait cd/radio/usb/vinyl. Toute rouge, toute belle!
J'me suis également offert le cofffret des films de Sofia Coppola, un tee-shirt et un cd. On est jamais mieux servi que par soi-même! =)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
L'ancienne nintendo ds de ma soeur, des dvds (Max mon amour, Paris vu par..., Van Gogh, The hours, Les amours d'Astrée et Céladon, Esther Kahn, La clepsydre), des livres (les lettres de Van Gogh à son frère, Les muses parlent de Truman Capote, un livre sur des artistes et designers qui font des cartes postales, Un don de Toni Morrison, un livre de Beigbeder - bon, pour celui-là, c'est surtout l'intention blabla), une carte cadeau Séphora, un petit cendrier qui vient de Grèce, un baume pour le corps au fruit de la passion et à la mangue, un gadget avec des chats pour accrocher des photos, Coco mademoiselle de Chanel, des sous.
A part le Beigbeder, je suis contente de tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux rajouter:
- Une tasse Beatles (Abbey Road), un livre sur les cupcakes, et un pin's Lama par Luna Woodrow :coeur2:

-Le livre du Petit Prince et un bouquin sur Marylin Monroe par ma meilleure amie!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Des sous par ma môman ! :d
Avec ça je pourrait acquérir un belle nouvelle couette et virer celle qui a cramé, puis aussi un nouveau canapé lit.......
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes