Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De l'eau Cristaline ( j'aime pas Evian, Volvic et Cie), du jus de banane, du lait de temps en temps, du thé de temps en temps (plutôt thé blanc), et puis du kir !
Eau du robinet, Café (beaucoup énormément trop), Bière, Jus d'Orange, Vin, autres alcools en tout genres [Avec une préférence pour Martini, Porto, Kir, Bloody Mary, Tequila Paf...].
J'aime pas du tout les sodas.
Bon, tout de suite, je me sens une fille pas équilibrée.
Eau, jus d'orange au petit dej, coca light à petites doses (je ne suis plus accro, ouais ! ), un peu de lait, et du thé vert à la menthe... Parfois des tisanes.
EDIT : J'ai oublié, des boissons light aux fruits genre Schweppes agrum light... J'essaie de diminuer.
Je ne bois pas beaucoup, et pas grand'chose, en fait. Chez moi, une canette de Coca par jour, et un tout petit d'eau parce que je me force, mais vraiment trois fois rien. Je suis vraiment loin du litre et demi d'eau qu'il faudrait boire tous les jours. Sinon j'aime beaucoup les jus de fruits, mais il n'y en a pas systématiquement à la maison. Et quand je sors, j'aime les demi-pêche, les diabolos et le Fanta. C'est affreux.
Chez moi je bois essentiellement de l'eau, juste de temps en temps du jus d'orange le matin. Parfois le soir un cappuccino.
Comme je vais pas mal au café cette année entre les cours, c'est soit jus d'orange s'il est 8h, sinon ça varie entre chocolat viennois, jus de fraise.