Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je m'enfile un bol de lait le matin + un verre de multi.
Sinon je bois beaucoup d'eau , et en ce moment j'ai un faible pour le Schepps agrum' ( désolée pour l'orthographe :errf: )
le matin toujours du thé earl grey!!!!!!!!! avec une pointe de lait!
et je suis accro au coca cola! je bois que ca jamais d'eau! mais la j'ai vu un document sur les américains, la mal bouffe, et bien sur le COCA. alor depuis hier plus de coca je ne bois que de la contrex!
alors le matin des fois c'est un chocolat!
après-midi, je me fais un cappucino lyophilisé (en poudre)
en journée, de l'eau
sinon en sortie c'est jus d'orange ou jus de fruits
Je bois un peu de tout : de l'eau, tous les types de jus, du soda, du thé, du café (et dérivé genre capuccino), du lait....... mais je suis pas quelqu'un avec une grande soif
de l'eau (environ 1l dans la journée), du café (beaucoup trop selon certains...mais j'adore ça: donc c'est café en milieu de matinée, après le déjeuner, dans l'après midi et après le diner), au petit déjeuner de la chicorée. J'aime bien aussi le taillefine fiz aux agrumes et le coca zéro (le normal j'y arriva pas!) ou une eau gazeuse aromatisée au citron pas trop sucrée mais que malheureusement je ne trouve qu'au Portugal
Alors déjà de l'eau comme tout le monde! Du chocolat chaud et froid de temps en temps. Du thé (beaucoup!) Du café de temps à autre. Du jus d'orange, multifruit et autres. De l'Oasis (j'adore) Je crois que c'est à peu près tout