Lavana;2569207 a dit :Je suis déçue que tu n'ai pas lu mon message en entier ou que tu l'ai survolé, car j'ai bien dit que je parlais de ce que je connaissais, soit une toute petite partie, et que je ne faisais pas de généralité.
Je ne connais pas du tout Amiens donc évidemment que je ne parle pas d'Amiens. Je parle du coin où les parents de mon copain vivent.
Je me suis fait chier à préciser 2 ou 3 fois dans mon message que je ne parlais que de ce coin là précisément et que je ne faisais pas de généralité et ce que tu en ressors c'est que non la Picardie (particulièrement Amiens) n'est pas comme ça, c'est dommage tout de même. Je ne connais pas la Picardie dans son ensemble, je connais juste ce coin, donc je n'ai parlé que de ce que je connaissais, et pour cela j'ai dit la vérité, donc oui négative malheureusement.
Si je l'ai lu en entier, desolée si je ne l'ai pas lu comme tu voulais le faire entendre... et je ne parlai pas forcement d'amiens. J'ai grandi en cambrousse je vois très bien de quoi tu parles mais je trouve que ça reste une minorité et je ne penses pas que ce soit pire que dans d'autres villages en france... bref loin de moi l'idée d'etre désagréable
J'essaye juste (comme certaines ici) de défendre cette région dans laquelle j'ai grandi et qui me plait^^
enfin voila :chat: