Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Je fait du ski depuis ma tendre enfance.
Depuis 2 ans, je cours régulièrement, j'ai remarqué des effets positif sur mon ventre et mes fesses alors forcément, ça motive !
J'aime marcher en montagne.

A

AnonymousUser

Guest
Grenadine♥;1735339 a dit :
Voltige équestre (LE sport inconnu que personne connaît) et de la gym sportive, la voltige depuis 6 ans maintenant et la gym j'en ai fait 6 ans et la je reprends après 5 ans de non activité :)

La voltige équestre.. c'est une discipline merveilleuse je trouve. =]

Equitation, depuis une dizaine d'années maintenant, et course à pied depuis cet été.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
j'ai fait 2 ans de danse classique quand j'étais petite ( et puis 1 ans l'année de ma troisième) mais j'ai arrêté. Ensuite je me suis mise au modern-jazz, j'en ai fait pendant 10ans et puis cette année j'ai arrêté aussi à cause de la fac et des horaires qui n'allaient plus :/
du coup je me met à l'aqua-gym histoire de bien décompresser en fin de semaine !

sinon l'hivers je pars plusieurs week-end ( et de temps en temps une semaine ) à la montagne, avec ski intensif de l'ouverture à la fermeture des pistes ( j'adore ça, je crois que j'ai appris à skier en même temps que marcher ^^ )

et l'été, on fait beaucoup de vélo au mois de juillet avec ma mère et mon frère, il y a plein de petit parcours sympa là où on va:d
et au mois de d’août pendant 4ans je suis aller à un centre aéré où on faisait que du sport c'était vraiment génial, je suis un peu dégoûtée d'être trop vieille pour continuer à y aller :/

Mais il y a pleiiiin de sports que j'aurais aimé faire ^^"

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'ai fait de l'équitation pendant 11 ans, ça fait 4 ans que je cours (dont deux ans de blessure) donc je reprends doucement, mon truc c'est les cross, j'ai fait de l'escalade pendant 2 ans mais j'ai arreté car je ne pouvais plus avec ma blessure, j'ai fait du kite surf, mais ayant déménagé ça devient compliqué, et enfin 6 ans de handball, et ça j'adoooore !
Je ferais bien de l'escrime, y'a un club qui vient d'ouvrir dans ma ville, y'a des filles qui peuvent me renseigner ?

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Je continue la natation (déjà 8ans!) et ce soir j'ai fait mon premier cours de danse orientale et c'est super :)
par ailleurs je me remets à courir vu qu'il fait moins chaud, pour préparer quelques trails (va falloir se doper à ce rythme là):lol:

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Cette année, je me suis mise à la danse africaine ! Ça défoule trop et on se sent apaisé en sortant ... Et puis les percus, j'adore !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Stalowa Wola;1835596 a dit :
J'ai un bon pour tester gratuitement un cours de Pole Dance. Or j'ose pas:red:
Tu me raconteras?

J'ai supprimé mon message en voulant l'éditer, boulet, bonsoir...

Je le remets ici :
Ca y est, je me suis inscrite à des cours de pole-dance ! Je suis trop excitée, ça fait au moins 2-3 ans que je voulais essayer et j'ai trouvé des cours dans une salle de danse à deux pas de chez moi, je commence dans deux semaines :Pom:.

Et je viendrai raconter bien sûr ! :) (Tu as un bon pour quelle école sans indiscrétion ?)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Stalowa Wola;1835596 a dit :
Tu me raconteras?

Comme promis :) : c'est génial, fonce à ton cours d'essai ! J'avais regardé plusieurs vidéos de pole dance sur Youtube avant de me lancer, les filles ont l'air de faire ça avec tellement d'aisance et de fluidite et en fait, c'est tout sauf facile ! Il faut toujours penser à compter ses pas, coordonner ses bras et ses jambes et se soulever à la force de ses bras n'est pas chose aisée mais je trouve ça plutôt amusant ! Pour le premier cours, on a donc appris à se soulever avec les bras, à s'accrocher à la barre avec les jambes ainsi que quatre 'spins' (manières de tournoyer avec grâce - ou pas - autour de la barre). J'ai hâte d'en apprendre plus et surtout, de commencer les 'tricks' (les figures acrobatiques).
Bon, par contre, à J+1, et avec une gueule de bois en bonus, mon corps crie de douleur, j'ai des bleus aux jambes et une tonne de courbatures (même aux mains !). Voilà, pardon pour le pavé mais je suis super contente et satisfaite de ce premier cours, depuis le temps que je voulais essayer !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Stalowa Wola;1879042 a dit :
Génial!
Et c'esst assez physique? Tu as fait quoi pendant la séance? C'était long?

J'aime les pavés:lunette:

C'est très physique ! On a une heure de cours : au début, on s'échauffe, pompes, abdos. Ensuite, la prof nous montre un mouvement, on se partage une barre à deux donc on peut voir comment les autres font, souffler un peu aussi. On s'entraîne un bon quart d'heure dessus, la prof vérifie qu'on maîtrise le mouvement dans les deux sens de rotation et on passe à un autre mouvement. Comme je l'ai dit, on en a appris quatre en une heure. Pour finir, on s'étire bien, et voilà, après, je cours chez moi et je me mets sous une douche brûlante :d.

J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui montre les mouvements 'basiques'. Ca te donne une idée de ce qu'on apprend dans les premiers cours. Par exemple, on a fait le tout premier, 'Sunwheel', le 'Cradle spin' (bobo aux abdos) et le 'Fireman spin'.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je m'amuse tellement aux cours de pole-dance que j'envisage de passer à deux classes hebdomadaires... :shifty:
Ca va faire trois mois que j'en fais et je commence à maîtriser pas mal de spins et d'enchaînements, je trouve ça vraiment amusant et ludique. J'adore la sensation de 'bonne fatigue' après chaque cours et je n'ai presque plus de courbatures ! Hier, on a appris à grimper à la barre (DUR) et aussi à lancer la jambe en l'air pour se retrouver accrochée à l'envers sur la barre. Je suis frustrée parce que c'est le premier mouvement que je n'arrive pas à faire, j'arrête pas d'y penser depuis hier soir :shifty:.

Stalowa Wola : si tu passes par là, est-ce que tu t'es jetée à l'eau depuis mon dernier message ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes