Maintenant, je vais plus détailler.
Je trouverai un ordi qui marche et imprimerai tout sur les plantes pouvant survivre dans le froid, des cartes pour me repérer par rapport aux étoiles, des briquets, des graines, au moins une arme avec des balles et une réserve, une trousse de secours remplie à ras-bord, des cachets pour désinfecter l'eau, du chocolat, des chiens (gros, poilus avec des grandes dents) probablement des terriers tibétains. Je me débrouillerai pour élever des yacks (les terriers tibétaints sont des chiens de berger également), un manuel pour s'occuper des yacks,une boussole, un bloc-note avec un crayon, de la viande sèchée et un maximum de provisions(dont des compléments alimentaires, des vitamines,..) et de gros manteaux pour survivre dans le froid.
Et si un loup-garou/mutant/zombi est assez courageux pour se geler le derrière pour me chercher au Tibet vu la température et le climat sans parler du relief juste pour grignoter mes maigres cuisses, je lui dis "Chapeau!"
Et si le monde survit face à ça, n'oubliez pas d'envoyer quelqu'un me chercher dans une grotte avec mon troupeau de yacks et mes chiens
dans "le trou du cul du monde" comme le dit si bien une autre mad.