A
AnonymousUser
Guest
Je suis plutôt chochotte comme meuf, et pas très débrouillarde. J'pense que j'prendrai un somnifère et que j'irai me pieuter en "attendant que ça passe".
Felouse;1501381 a dit :Je suis plutôt chochotte comme meuf, et pas très débrouillarde. J'pense que j'prendrai un somnifère et que j'irai me pieuter en "attendant que ça passe".
timtimsia;1498497 a dit :Je me suiciderai aussi. Surtout, mais alors SURTOUT si un virus qui transforme les humains en zombies se répand ! (non, j'ai pas trop joué à des jeux vidéos...)
Sinon, je deviendrai surement folle, et je me dirai que dieu s'acharne contre moi puisqu'il m'a laissée en vie, je serai surement maudite (genre, comme dans "La Route u_u)
Mais ça c'est mon souci numéro un, ce serait génial et super pratique Seulement j'en ai pas parlé parce que j'ai considéré ça comme irréaliste (alors que traverser une horde de zombies à vélo en les décapitant au sabre c'est très réaliste)Manhattansky;1503998 a dit :Alors d'abord je décide de survivre, mais à une condition, je me mets une bille de cyanure dans une dent car en cas de gros pépin style torture ou situation invivable je peux décider de me suicider (prenez moi pour une folle je le suis).