Que gardez-vous dans votre sac ?

A

AnonymousUser

Guest
Un miroir de poche à deux vitres, l'une grossissante, l'autre normale. Un gloss rouge, une crème Nivea toute concon, un labello et lorsque j'ai cours de sport ou quelque chose du genre, mon mascara et un crayon noir.

A

AnonymousUser

Guest
Du labello & du gel antibactérien pour les mains, that's all, je ne me remaquille pas dans la journée.

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Je dois avoir une bonne douzaine de gloss et autres baumes à lèvres dans mon sac. Le matin j'en met et je me dis tiens, je le prend au cas où j'aurais besoin d'une retouche, et je ne vide jamais mon sac...

pour moi c'est le gel anti bactérien et la creme hydratante pour les mains
un labello, mon gloss dior que j'aime d'amour (framboise, il n'est plus édité aujourd'hui...) parfois un rouge à lèvre, et un crayon contour des yeux (seulement si j'ai décidé d'en mettre le matin, pour les retouches) et pis évidémment un petit miroir, et puis pareil, le tout dans la poche intérieure de mon sac.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
zaelle;970524 a dit :
Je dois avoir une bonne douzaine de gloss et autres baumes à lèvres dans mon sac. Le matin j'en met et je me dis tiens, je le prend au cas où j'aurais besoin d'une retouche, et je ne vide jamais mon sac...
Je vois... J'ai le même problème. Mais j'ai réussi à vider mon sac il y a deux jours c'était vraiment plus possible.

A

AnonymousUser

Guest
Je me remaquille jamais dans la journée mais j'ai quand même tout un tas de trucs qui traînent dans mon sac!
J'ai un grand tube de crème de 8h pour les lèvres, un baume rêve de miel de nuxe et un brillant à lèvres séphora (russian kiss) que j'ai acheté un jour et qui traine dans mon sac depuis.....
j'ai aussi un gloss ELF que je n'utilise jamais parce qu'il est naze!

en bref il faut vraiment que je fasse le tri:errf:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mindalajinka;964478 a dit :
Dans mon sac j'ai toujours un miroir et un bon baume pour les lèvres, et c'est tout. Je me maquille peu et mes produits tiennent très bien, et si ce n'est pas le cas, je préfère effacer les restes au Kleenex, que de me lancer dans des retouches douteuses et acrobatiques dans le métro.

+1
je suis tout à fait pareil, rien à rajouter :d

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je mets toujours dans mon sac , au cas où ,une trousse qui contient une éponge , mon FDT , un blush , un eye-liner , un crayon noir , un mini-mascara , un petit miroir et une crème pour les mains . Mais je me rends compte que je fais rarement des retouches en fait .

28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
Mon eye-liner, un gloss, un crayon noir et un miroir de poche... qui généralement ne me servent pas pcq je ne pense pas à me remaquiller XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes