Que pensez vous de ce look??

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
,gwyneth-paltrow,20291,35010,4
voici ce que portait Gwyneth Paltrow à la soirée de clôture de la Fashion week de Londres.

Qu'en pensez vous? Je dois me rendre à une soirée plutôt huppée et je voudrais être classe mais pas trop guidé non plus ;) (je prends l'eurostar juste avant et je veux également être a l'aise et pas trop "déguisé"!! lol) ca fait beaucoup d'info je sais!! A vous de jouer les filles !!! je compte sur vous

25 Août 2006
0
5 977
0
romhebert;1220378 a dit :
,gwyneth-paltrow,20291,35010,4
voici ce que portait Gwyneth Paltrow à la soirée de clôture de la Fashion week de Londres.

Qu'en pensez vous? Je dois me rendre à une soirée plutôt huppée et je voudrais être classe mais pas trop guidé non plus ;) (je prends l'eurostar juste avant et je veux également être a l'aise et pas trop "déguisé"!! lol) ca fait beaucoup d'info je sais!! A vous de jouer les filles !!! je compte sur vous
J'aime pas trop sa jupe qui est vraiment bizarre mais j'aime le reste.

N

nebuleuse-2

Guest
C'est vrai que la jupe ressemble à un rouleau de papier toilette mais le reste est très bien ;)

17 Septembre 2008
98
4
2 189
Lyon
Tu peux garder l'idée t-shirt à effigie+collier coloré+veste cintrée noire mais
cette jupe est en effet très spéciale, ça va à très peu de personnes (sauf celles qui font plus d'un mètre 80, mangent trois noisettes par jour et pratiquent le pilate avec leur coach perso..)
Tu peux la remplacer je pense par une simple jupe droite de couleur franche, genre un beau noir,bleu marine ou gris. Cela resterait dans le ton du look.
Bonne chance dans tes recherches! :happy:

7 Mars 2009
71
99
4 714
Au contraire, je trouve que si tu veux etre "classe" pour une soirée, seule la jupe est à garder dans cette tenue.
Je vois pas comment on peut etre "classe" avec un simple tee-shirt à effigie (que je trouve tres laid, en passant).
En fait sur la photo je trouve que rien ne va ensemble, en tout cas ce n'est pas du tout à mon goût (et je ne dis pas que j'en ai! lol).

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je n'aime pas ni la jupe, ni le tee shirt, ni la veste, et encore moins le collier... je pense que si cette tenue devait être notée par certains magazines de mode elle ne dépasserait pas les 4/10...
et puis je ne trouve pas cette tenue vraiment classe..

j'aime bien cette robe : Robe LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

et celle ci : Robe volants LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

ou celle ci qui ressemble a un model chanel : Robe dos nu LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

si tu veux qu'on te remarque il y a celle la : Robe dos nu LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

ou celle ci : Robe de soire LIPSY Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

Sinon pour te rapprocher de la tenue que tu nous as presenter :

la jupe (vraiment peu chere ) : Mini-jupe BLUE WAX Femme-Junior collection Automne Hiver 2009

un tee shirt ( qui irait trés bien avec la jupe ) : T-shirt COTTON MADE IN AFRICA Femme-Toute la collection collection Automne Hiver 2009

et une veste ( dans le meme esprit que celle de la photo ) : Veste longue TOP QUALIT Marque-Top qualité collection Automne Hiver 2009

en ce qui concerne les chaussures je mettrais des escarpins blanc, ou alors noirs :

de ce genre :

- http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-marque/top-studio/escarpins-top-studio/53311-escarpins-top-studio.html

- http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/boutique-chaussures/evenements/cest-lautomne/escarpins/escarpins-createur-jean-paul-knott/54471-escarpins-createur-jean-paul-knott.html

ou alors des escarpins vernis rouge ! avec une pochette portée main rouge aussi ! je pense que ca serait super beau ! vraiment .

en esperant t'avoir plus ou moins aidé :)

23 Juin 2007
734
133
3 144
Gwyneth paltrow n'incarne vraiment pas la classe dans cette tenue, j'estime que le mélange des styles n'est pas joli...
La jupe portée seule avec un joli top et des escarpins serait suffisant.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
La jupe comme tout le monde l'a dit j'aime pas :/ Le collier trop mémé. Le blazer prends en un plus simple les rayures sont trop grosses !! Et le tee-shirt trop ... religieux --'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes