Que pensez-vous de ces magasins ?

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
H&M : J'y vais. J'achete souvent les top là ba. Ils ne sont pas cher et pratique. Mais en fait, je n'aime vraiment pas tout chez eux. Un coin trop memere, un coin trop sport... Donc ça limite un peu. En ce moment j'aime beaucoup leurs chemisiers. ^^
Etam : Peut-être que leurs vêtements sont chouettes, je n'en ai aucune idée. Leurs magazins sont super mal foutu, quand je rentre je suis desespérée et je sors...
Mim: Je n'y suis jamais rentrée, dès que mon gros orteil de pied passe la porte. Mon nez me chatouille... Y'a un truc qui cloche dans ce magazin...
Miss Coquines : J'aime pas la présentation, les articles...
Promod : Tout n'est pas bien, comme partout. Mais je trouve tout de même de nombreuses choses.
Camaieu :
Ohlala que c'est classique. C'est dur parfois d'être originale quand on a plus que camaieu à faire. Enfin... leurs pull col V cet été étaient bien pratiques.

Je ne vais pas souvent dans ces magazins tout de même.. Je prefere kookai, zara, comptoir des contonniers, morgan..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
H&M >> très bien pour trouver des basiques
Etam >> ça dépend des collections, mais j'aime bien dans l'ensemble, etam lingerie aussi
Mim >> je n'y suis allée qu'une seule fois, pendant les soldes, y'a des trucs sympas et des trucs carrement affreux du peu que j'ai vu
Miss Coquines >> jamais rentré, pas envie, ça fait trop "ado" et trop "rose" à mon gout
Promod >> moyen, ça dépend des collections aussi
Camaieu >> j'aime beaucoup
Naf Naf >> un peu cher pour ce que c'est parfois
Xanaka >> un peu de tout, faut savoir faire le tri mais j'y ai trouvé des trucs sympas
Halle aux vêtements >> ça fait longtemps que j'y suis pas allée
Total look >> connais
Kiabi >> beurk j'aime pas dans l'ensemble, mal taillé
Halles aux chaussures >> longtemps aussi que je n'y ai pas mis les pieds, c'est le cas de le dire :eek:

21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Mindalajinka a dit :
H&M j'aime beaucoup.
Mim, Miss Coquines, et Xanaka : pour moi ça va dans la même catégorie que Jennyfer (= vêtements à très bas prix mais surtout de très mauvaise qualité et de très mauvais goût). Xanaka est un peu "moins pire" quand même.
Etam, Promod, Camaieu : plus cher que H&M et bien moins intéressant, que des trucs basiques qui manquent de style à mon goût.
Halle aux vêtements/chaussures et Kiabi : là je suis désolée mais s'il faut être honnête, j'ai vraiment l'image de magasins aux rabais et un peu beauf.
Naf Naf ça va, on peut trouver des trucs sympas.

Exactement idem. Je rajouterais que je trouve les prix de Naf Naf sont un peu plus élevés par rapport aux autres.
Et puis Etam je trouve ça fade, les collections ne changent pas trop.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Camaieux: cette année, j'ai découvert une nouvelle facette de cette enseigne qui a beaucoup évolué, je pense... j'ai du y acheter une bonne 10aine de pièces rien que ce week end (ui, ya des soldes), je ne trouve pas vieillot, ya des choses originales, d'autres plus basiques après c à nous de composer avec notre gout, notre silhouette et surtout notre imagination, parce que moi, ce que je fais plait hihi

Etam: j'aime beaucoup la lingerie; coté fringues, je trouve que c de pire en pire, des choses de plus en plus basique et de plus en plus cher, la qualité du tissus n'est pas toujours au rdv malgré des prix peu attrayant, moi, un tee shirt à 30 euros en coton basique avec juste un ti imprimé d'1cm² sa me laisse de marbre, payer pr l'étiquette étam, non merci.

Pimkie, jennyfer: nan, trop gamine, trop des tailles merdiques, trop pas moi.

Mim: j'y vais qu'en été ou je trouve des tops assez simpas et pr les basiques (débardeurs, dos nus etc) et aussi pr les robes de plages hihi sinon, les fringues autres, j'm pas.

Xanaka
: j'y entre très très rarement, je trouve sa un peu cher et parfois trop style "madame", mais aux soldes d'hiver, j'y ai trouvé une robe très simpas, fodra que j'y retourne un de c 4.

Kiabi,La Halle:
j'm pas, je ne trouve jamais rien qui me plait, c mal coupé, des modèles copiant souvent en très mal, très bof.

H&M:
j'm bcp, les prix sont interressants, on y trouve des haut originaux, mais bon, on reconnais toujours les H&M girl dans la rue, une grande partie des jeunes sont addict et sa se voit... mais j'y v quand mm.

Naf Naf:
c cher pour des choses que je peux trouver moins cher ailleurs,j'ai jamais eu de coups de foudre, j'y entre donc rarement.

Miss Coquine/Total Look:
connait pas.

Promod:
des trucs simpas, un ptit peu cheros, la taille des pantalons est bizarre, j'y v surtout pr ce qui est jupes, robes.

G

gaia-2

Guest
H&M : Je suis dans ma période H&M en ce moment, j'aime bien y passer beaucoup de temps en général, la plupart du temps j'y vais 'juste pour voir' et j'en ressors avec tout ce qui me faut. Puis les prix sont plutot bas.
Etam : Mis a part la lingerie que je trouve pas mal, je n'ai jamais acheté autre chose.
Mim : Connais pas.
Miss Coquines : Connais pas.
Promod : Pour moi c'est dans la même gamme que Jennyfer, Pimkie.. etc C'est pas du tout mon style.
Camaieu : Connais pas.
Naf Naf : Bof, c'est pas trop mal, mais les prix sont assez élevés quand même.
Xanaka : Je n'y suis allée qu'une fois avec des amis, il faudrait peut être que j'y retourne je ne me rappelle plus du tout de ce que c'est comme style.
Halles aux vêtements : De mauvais gout = beauf.
Total look : Connais pas.
Kiabi : Connais pas.
Halles aux chaussures : Idem que Halle aux vêtements.

7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
H&M : j'y vais rarement, et les seules choses que je trouve la bas ce sont des sous vetements. mais en voyant ds les forum de mode ou je vais les filles trouver des trucs sympas, je me dis qu'il faudrait que j'y retourne prochainement !
Mim : je n'achetais QUE la bas mais depuis quelque temps, je retrouve un peu de lucidité et j'essaie d'avoir de meilleurs gouts en allant ailleurs
Etam : j'adore ! si je pouvais j'achèterai le magasin !
Miss Coquines : connais pas
Camaieu : aime bien
Naf Naf : j'adoooooooooore, j'adhère, j'adule !!! après mim, je deviens accro à ce magasin
Promod : jamais été
Xanaka : connais pas
Halle o vetements/chaussures : quand j'étais petite seulement
Kiabi : parfait pr trouver des fringues sympa pr ma nièce de 2 ans

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
H&M: j'adore ce magasin, je peux acheter plein de trucs vraiment sympas, qui certes ne me font bien souvent qu'une saison, mais ♥ quand même.
Etam: j'aime bien, mais vraiment sans plus. Ce n'est pas le premier magasin dans lequel je vais lorsqu'il s'agit d'acheter des vêtements.
Mim:
la dernière fois que j'ai acheté quelque chose là bas je devais être au collège. Le style est trop cheap, criard, gamin et la qualité est très moyenne il me semble. Dans la lignée de Jennyfer quoi...
Miss Coquines: je ne connais pas ce magasin.
Promod: j'aime bien, surtout les jupes d'été chez eux.
Camaieu: un peu plus "vieux" que mon style, néanmoins il y a de bon basiques.
Naf Naf: je n'achète jamais rien là-bas, je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas ce magasin.
Xanaka:je n'aime pas ce magasin, un peu comme Mim, bien qu'il soit "moins pire" Halle aux vêtements: quand j'étais plus jeune j'aimais bien ce magasin, j'ai souvent trouvé des vêtements sympas, parmi le tas de mochetés lol. Aujourd'hui ce n'est même plus la peine.
Total look: je ne connais pas du tout.
Kiabi: "non merci" résume bien je pense...
Halles aux chaussures: non merci (bis)

Personnellement j'achète surtout à H&M, Zara, Bershka, aux Galeries Lafayette et au Printemps. Parfois, chez Gap, Somewhere et au Comptoir des Cotonniers.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
H&M : j'aime beaucoup, c'est très différent des autres magasins et les prix sont vraiment supers. Ce qui me plaît, c'est qu'il y a vraiment énormement de choix. J'y vais en général une fois par semaine et j'y passe en gros 1h30-2h le temps de chercher dans la masse de fringues (j'adore ça) et de tout essayer. Ce qui m'énerve c'est qu'ils sortent des nouveaux trucs chaque semaine, du coup je suis toujours tentée d'achetée qq chose :sad:

Camaieu : j'aime beaucoup, en général je trouve toujours quelque chose à acheter. C'est de bonne qualité et les prix ne sont pas forcement excessifs.

Etam: seulement pour la lingerie (unique magasin où je peux trouver ma taille de soutif' :rolleyes: )

Mim
, Promod, Naf Naf, Halle aux vêtements, Halles aux chaussures, Kiabi :
je n'y vais jamais

Miss Coquines : beurk, trop "pouf" à mon goût

Xanaka, Total look : connaît pas

H&M: ils font de jolis articles (quand on a envie de s'habiller jeune et branché dans le style emo) mais les jeans sont pas top et ils taillent un peu grand...
Etam: je suis pas très convaincu par la qualité et les coupes sont pas très bonne je trouve...
Mim: pas cliente
Miss Coquines: connait pas !
Promod: les coupes me vont pas du tout malheureusement, sinon ils font de jolies robes !
Camaieu: pas cliente
Naf Naf: difficile de trouver des vêtements qui me plaisent
Xanaka: pas cliente
Halle aux vêtements: pas cliente
Total look: connait pas !
Kiabi: j'aime bien regarder les accessoires !
Halles aux chaussures: pas convaincue par la qualité...
Que pensez-vous de ces magasins ?

A

AnonymousUser

Guest
H&M: Le plus près de chez moi est a Paris alors je n'ai pas tout le temps l'occaz d'y aller mais j'aime beaucoup
Etam: Bof trop classique et assez cher
Mim:Pas cliente
Miss Coquines:idem
Promod: Je commande de temps en temps sur leur site j'aime leurs collections cette année.
Camaieu: Idem avant je n'y allais pas mais maintenant j'aime ce qu'ils font
Naf Naf: Pas cliente
Xanaka: Pas cliente
Halle aux vêtements: Parfois mais de moins de moins
Total look: Je n'y suis jamais allée
Kiabi: Pas cliente
Halles aux chaussures: Souvent pour de petites ballerines pas cheres
Sinon j'aime beaucoup Bershka qui n'est pas dans la liste

12 Avril 2007
16
0
2 852
marines
coucou je sui toute nouvelle sur se cite ;)
H&M jivai tou le tem jadOre <3
ETAM bof bof
Mim devien démoder ( je trOuve )
miss coquine es super bien :d mai j'ai la chance davoir un gran marché ou il il a les meme 10 euro de moin ( hé hé la bone afair :P )
Promode camaieu naf naf xanaka Hall aux vetement jivai jamai !
hière jai été a kiabi, jai trouvé mon styl :d bocoup de vetement pas tres chere é a la mode (( en particulier avec des tete de mor :cool: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes