Que pensez vous du maillot ...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien le haut, mais pas du tout le bas. Et franchement pour mettre 90 ? dans un maillot de bain il faudrait qu'il me plaise vraiment.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Nadja a dit :
Outch il coûte la peau des fesses. Je le trouve joli mais il faut être bronzée pour le porter sinon ça doit donner une impression de "nappe de pique-nique" je trouve.

Tout à fait d'accord !

25 Août 2006
0
5 977
0
solaxette a dit :
:oMais ca fait pas trop nappe ou torchon de boucher quand même :sad: ?

Si tu laisses le prix dessus surement pas parce qu'un torchon à ce prix là outch ! :eek:
Non mais plus sérieusement j'ai flashé aussi sur lui sur le site mais après c'est sur qu'il faut assumer. Et puis la poitrine de la fille sur la photo m'a vite fait penser que s'il faut avoir la même, je ne vais jamais porter ce genre de maillot. Bref si tu as l'air de penser ça et d'avoir peur de ça il vaut mieux ne pas l'acheter je pense, sinon tu risques de ne pas être à l'aise dedans.

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Nadja a dit :
Si tu laisses le prix dessus surement pas parce qu'un torchon à ce prix là outch ! :eek:
Non mais plus sérieusement j'ai flashé aussi sur lui sur le site mais après c'est sur qu'il faut assumer. Et puis la poitrine de la fille sur la photo m'a vite fait penser que s'il faut avoir la même, je ne vais jamais porter ce genre de maillot. Bref si tu as l'air de penser ça et d'avoir peur de ça il vaut mieux ne pas l'acheter je pense, sinon tu risques de ne pas être à l'aise dedans.

Comment ca assumer ? :eek: :eek: :eek: J'viens de l'acheter moi lol, en noir finallement parce que que le orange faisant trop rouge à la lumière du jour et n'existait pas en shorty.
Il est si spéciale que ca au point qu'il faille "oser" ?:rolleyes:

Si vous voyez une fille avec ca à laplage vous vous dites wahou ou les boules pour elle !?

A

AnonymousUser

Guest
Tu as l'air bien soucieuse du regard des gens. S'il te plaît c'est le principal, non ?

25 Août 2006
0
5 977
0
solaxette a dit :
Comment ca assumer ? :eek: :eek: :eek: J'viens de l'acheter moi lol, en noir finallement parce que que le orange faisant trop rouge à la lumière du jour et n'existait pas en shorty.
Il est si spéciale que ca au point qu'il faille "oser" ?:rolleyes:

Si vous voyez une fille avec ca à laplage vous vous dites wahou ou les boules pour elle !?

:d Ahaha.
Moui non mais il est chouette mais il est forcément spécial sinon tu n'aurais pas les schtouilles de le porter. Tu n'aurais pas crée un topic si ça avait été un maillot une pièce noir et banal.Tu as l'air d'avoir peur du regard des gens alors euh je disais qu'il faut assumer. Non mais il est très bien, j'ai flashé dessus aussi.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Il est ma-gni-fi-que ce maillot!

C'est exactement celui qu'il me faut.
Rose ou noir,terrible dilemme,mais vraiment,je le trouve superbe!

EDIT:aaaargh,j'avais pas vu le prix.

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Ben oui je fai sgaffe au regard des autre smais bon ... lol. Mais bon je regrette pas j'ai eu l'approbation de toutes les personnes à qui je l'ai montré, tous le trouve superbe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes