Que porter avec ma silhouette?

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Coucou les gens!

Voila j'ai un problème!
Je ne sais pas comment m'habiller pour me mettre en valeur!
Je n'aime pas mon corps et je ne sais pas quoi porter avec ma silhouette!

A quoi elle ressemble?
Les professionnels appellent ca une silhouette en A moi je dis que je ressemble à une bouteille d'Orangina! =)

Pour faire simple:
J'ai 17 ans, je mesure 1m62 pour 57 kg,
Je fais un (petit) 85B et j'ai la taille plutôt bien marquée,
En bas je fais une taille 38.

Voila!
Avec l'hiver qui approche je ne sais pas quoi mettre!

Merci beaucoup! =)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hi naturall!
Alors alors, vu que j'ai a peu près le même style de silhouette que toi( enfin je me considère comme telle), j'peux te donner des petits conseils qui fonctionnent assez bien sur ma petite personne( mouais enfin, pas tout le temps:facepalm:)
Pour le style" petite poitrine -taille marquée -jolie hanches" tu peux tenter les robes assez courte ( pour mettre en avant tes jambes par exemple), bien marquée au niveau de la taille et qui soit plus large ensuite. Ona beau pensé que ça rend plus "large" des hanches, je trouve que, vu que c'ets bien marqué au niveau de la poitrine et de la taille, ça affine. Après tout dépend du style de la robe c'est sur.
Après pour la poitrine menue, faut la mettre en avant, tu peux essayer les soutien gorge push-up deja( y'en a de très bien qui font pas...artifice XD) et ne pas hésiter a mettre de léger décolleté (j'dis pas le truc over size où on voit le nombril x) mais ce n'est pas parce que tu as l'impression que t'as pas de poitrine que faut pas tenter --' Je parle en connaissance de cause!) Et sinon pour reajusté ta silhouette, faut miser sur les épaulettes( qui redonne un coté plus large a ton haut du corps, et donc qui réajuste ta silhouette), et toujours la taille bien marqué pour éviter l'effet" sac a patate"
Voila, j'espère que je t'ai un peu aidé, si tu veux, tu peux aller voir dans mon dressing room, au niveau des robes par exemple je ne met que le style dont je t'ai parlé( taille marqué, évasée en suite etc);)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Silhouette en A, mais c'est très joli les larges hanches! ou bouteille d'orangina comme tu dis, ou reine abeille comme dirait mon cheri^^

Que dirais tu de shorts taille Haute?
Un petit short taille haute (qui va jusqu'au nombril), des collants chair, des chaussettes montantes noires, des sandalettes, et hop! un look écolière chic!
Dessus tu peux mettre une chemise moulante et mettre autour du col une lavallière noire (c'est un ruban en satin noir que tu noues autour du col pour faire un joli noeud).
J'ai des hanches larges moi aussi;et le short taille montant, sa affine les hanches, le ventre, tout quoi!
(+ veste officier histoire de)

ou alors mettre tes hanches en valeur avec un petit haut moulant et une jupe tutu pas bouffante comme celles de chez H&M divided (yen a encore dans le mien en gris, rose, noir)

ou le truc mignon, un haut manches ballons, qui fronce au niveau de la poitrine et sous la poitrine ya un ruban qui serre dessous et après le haut tombe
l'avantage, c'est que si t'as un peu de ventre, sa gomme le ventre direct.
ce dont je te parle ça a cette tête là:

une liste de petits hauts un peu dans l'idée certains gomment les hanches, d'autres les mettent en valeur!
The Keira Top | Mod Retro Vintage Short Sleeve Shirts | ModCloth.com
Mystery Dinner Top | Mod Retro Vintage Short Sleeve Shirts | ModCloth.com

et des robes dans l'idée
YESSTYLE: MYHEART- Pompom Lace-Hem Hooded Knit Dress (Dark Gray - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

YESSTYLE: Dodostyle- Lace Trim Dress - Free International Shipping on orders over $150

tu peux aussi porter de longs sautoirs à breloques histoire d'en imposer, ça universalise les hanches larges, et le torse fin.

en espérant avoir été utile!

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Tu aurais une photo de la jupe H&M stp?!

Pour ce qui est du look écolière ca a l'air super beau mais je sais pas si j'oserais pour aller au bahut!
D'autant plus que j'ai de la culotte de cheval! =/

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Merci pour l'adresse!

Caliçia: En fait je l'ai deja en grise! Ma mère me l'a offerte! Je savais pas que tu parlais de celle là! =)

Par contre sur la 2ème image je suis très intéressée par la robe bustier!
D'autant plus qu'il me faut une robe de soirée! Tu sais d'où elle vient?

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
naturall;1788902 a dit :
Tu aurais une photo de la jupe H&M stp?!

Pour ce qui est du look écolière ca a l'air super beau mais je sais pas si j'oserais pour aller au bahut!
D'autant plus que j'ai de la culotte de cheval! =/

Pour la culotte de cheval, tente peut etre les jupe bien serré a la taille, et evasé qui s'arrete au dessus du genoux! Ou les shorts taille haute, évasé aussi. Ca cache le haut des cuisses mais ça fait pas sac a patate, vu que c'est bien resserré en haut! Avec de jolies talons ça peut le faire!:Pom:

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Merci du conseil Morgy!
J'aime l'idée de la jupe taille-haute évasée! J'en ai cherché partout sans succes!
Par contre les short j'en ai jamais vu mais why not?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes