Kayla, non ! Deux à chaque oreille =)
Puis, bah je porte de tout mais je les perds tout le temps.QUOTE]
Dommage, je suis sur qu'avec 4, tu serais encore plus craquante!!!
Pour pas les perdre, y a plein de petites astuces!! LOL
Si tu mets souvents des pendants d'oreilles (ceux avec un crochet que tu passes dans l'oreille) il y a des petits morceuax de plastiques qui se glissent sur la tige de l'autre coté du lobe pour eviter justement que les pendants se soulèvent et se décrochent de ton oreille...
Tu peux aussi changer les fermoirs (dans les magasins de bricolage travaux manuels) tu peux trouver des fermoirs de dormeuses ou de brisures, c'est nettement plus sécurisant pour pas les perdre
Si tu as des clous, tu peux mettre des petits fermoirs ( toujours dans les magasins de bricolage travaux manuels) derrière qui ont un trou plus petit, comme ca le poussoir s'enlève beaucoup plus difficilement...
Les boucles d'oreilles lourdes souvent se soulèvent moins donc elles sont à privilégier!!!
Enfin pour les anneaux, il faut resserer avec une petite pince les fermoirs ou réduire un peu le diametre pour que la partie de tige qui rentre dans le tube soit plus importante...
Apres il te reste la solution de fabriquer toi meme tes boucles d'oreilles (avec des boucles existantes ou pas d'ailleurs) avec des fermoirs bien solide qui ne se décrochent pas à tout va!