@Maia Chawwah merci beaucoup pour ta réponse ! Est-ce que tu veux bien expliquer un peu plus comment tu milites pour la régularisation des étranges, en quoi ça consiste, est-ce que tu fais ça dans une structure ou hors-structure ? En fait j'ai envie de te demander de tout développer dans ton message parce que je pense que ça peut intéresser plein de gens (comme moi) qui se demandent ce qu'illes peuvent faire, par quels moyens on peut aider/prendre sa part du boulot, etc. (mais ne te sens pas obligée)
Et pour ton projet en milieu rural, je trouve ça super intéressant, je vis moi-même en milieu rural, je sais qu'il y a un foyer de réfugiés pas loin avec une organisation de bénévoles dans le village qui font en sorte de faire des collectes de vêtements, d'organiser des activités, etc. Notamment cette orga avait manifesté contre les opposants à l'accueil des réfugiés, dans le village. Bref il y a effectivement plein de chose à faire en milieu rural !
Et pour ton projet en milieu rural, je trouve ça super intéressant, je vis moi-même en milieu rural, je sais qu'il y a un foyer de réfugiés pas loin avec une organisation de bénévoles dans le village qui font en sorte de faire des collectes de vêtements, d'organiser des activités, etc. Notamment cette orga avait manifesté contre les opposants à l'accueil des réfugiés, dans le village. Bref il y a effectivement plein de chose à faire en milieu rural !
Dernière édition :