Bon, maintenant que tout est reçu et emballé, je peux faire la récap finale des cadeaux de tout le monde:
Mon mari : le coffret du journal de confinement de P.E Barré, une tasse en métal avec notre famille en Simpson (son dessin animé préféré
) imprimée dessus, une bd dédicacée et un t-shirt de retour vers le Futur.
Mon fils: le kit de démarrage des Lego Super Mario + 1 boîte avec une tenue pour le personnage de Mario ,les indestructibles sur switch, Minecraft sur Switch, Le jeu Mirogolo, un t-shirt Nike, un mug des dents de la mer (affiche originale imprimée dessus), des masques NASA pour le collège, des draps en flanelle, des chocolats
Ma fille: un Polly Pocket Geant des années 90, le jeu "shopping folies" des Petshop, le jeu "tic tac boum junior", le pictionary Air, un ours en peluche Build a Bear (en provenance des Pays-Bas) avec plusieurs tenues dont une de cheerleader, un petit sac a main renard, le jeu "l'école Vocoland" (école interactive) des chocolats Lol
en commun pour les 2 enfants: le DVD de toy story 3, le jeu de société une saison au zoo et le livre de Natoo (mes enfants l'adorent) iconne 2
Pour ma nièce :un colis remplit de livres et jouets Peppa pig
Pour ma maman: un collier de chez "mon collier prénom" en or avec 3 ronds gravés à mon prénom et à celui de mon frère et ma soeur
ma belle-mère : un parapluie (totalement made in France donc vraiment pas donné pour un parapluie) ,une bougie et du chocolat
Pour mon beau-père : son parfum Cerruti et des cravates avec des designs axés sur le jazz, du chocolat
Ma belle-soeur: une webcam et du thé de Noël de chez Dammann frères, du chocolat
Mon instit du lundi: du thé "Noël à Paris" de chez Dammann frères et un livre sur les profs
Mon instit du reste de la semaine: une paire de boucles d'oreilles d'une créatrice avec un imprimé Wax (elle adore les boucles d'oreilles et la danse africaine) et une autre paire de chez Pimkie qui me faisait penser à un visage de Picasso qu'elle a sur un de ses pulls.