Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
:halp: :halp::halp::halp:
Vous me stressez, j'avais pas du tout pensé à Noël, entre les cadeaux d'anniversaire de septembre et novembre, je m'y prend toujours à la dernière minute (enfin dernier mois...). Mais je suis vraiment admirative, certain.e.s ont déjà tout planifié!
Je pense que je vais suivre ce sujet pour me motiver et voir vos supers listes pour m'inspirer un peu :taquin:
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Moi j'ai des anniversaires à gérer aussi en novembre et décembre, alors ça fait double liste de cadeaux !!!

Je refais ma proposition de l'année dernière, si parmi vous, il y en a qui veulent des conseils en jeux de société (pour enfants ou plus grands), ma boite à MP vous attend !
 
20 Juillet 2017
3 674
40 102
2 564
D'habitude, je prends mes cadeaux de Noël à l'arrache, je vais essayer de mieux m'organiser cette année:

Mon ami: Un T-shirt à message humour noir + sa poêle à frire (un détecteur de métaux)+ un lego rigolo.
Paternel: ??
Mère: ??
Frère n°1: Des orangettes + un livre rigolo sur la paternité
Belle-soeur: Peut-être un bijou sympa+ un cadeau pour son fils (il n'avait pas été chez nous Noël dernier, je ne suis pas sûre qu'il sera là cette année)
Frère n°2: ??
Meilleure amie: Un coffret avec de quoi se concocter des soins maisons
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Bonne idée ce topic car je commence à y penser aussi.

Maman: je sais pas trop pour Noël, pour son anniv peut-être un charm pour son bracelet, comme ma soeur
Papa: je suis en panne sèche, peut-être un assortiment de choco à partager avec ma mère
Soeur 1: j'ai pas d'idée, si ce n'est un jeu sur PC mais je ne sais pas lequel, ou livre son auteur préféré Christian Jacq, ou je cotise avec mes parents pour un truc un peu plus cher et utile
Soeur 2: sauf si on s'arrange pour ne rien s'offrir, un charm pour son bracelet

Belle-maman: un présentoir à bijoux en forme d'escarpin je pense
Beau-papa: du café de chez Nature et Découverte ou un Tshirt humoristique sur le thème de la pêche
Chéri: un jeu PS4 (Nier Automata ou Horizon Dawn, à voir) pour son anniv, et un pull ou bonnet à l'effigie de Link (site internet EMP ou Amazon)
Belle-soeur: pour son anniv' un puzzle High Monster, pour Noël sans doute un parfum ou autre truc de beauté
Beau-frère: un T-shirt humoristique ou des chaussettes anti-odeur (lol)

Et sinon faut que je vois si la grand-mère et la copine de mon beau-frère s'invitent à la fête de Noël... Ce sera certainement un livre "le citron malin" pour l'une et un rouge à lèvres bio pour l'autre.
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Alors je rajoute : pour ma maman, si le jeu Age of Empire Definitive Edition sort bien le 19 octobre comme certains site l'annonce (bien que je trouve pas de source officielle) (j'ai trouvé en fait) je lui prendra ça aussi ! Et vu que visiblement la version "boite physique" n'existera pas (que en téléchargement) je lui ferais un genre d'énigme/jeu de piste pour lui faire trouver le code à mettre sur le pc ou un truc du genre
et pour mon copain : porte feuille / monnaie en similicuir pour remplacer le sien qui tombe en miette :yawn:
 
24 Juin 2015
4 238
29 628
4 034
30
@nezentrompette
Du coup, voici ma fameuse liste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour cette année, j'ai déjà un collier renard, qu'elle avait repéré l'année dernière (je l'avais pris pour une amie, elle avait voulu me le piquer tellement elle le trouvait chouette.. donc je lui en ai pris un !). Plus que 23 donc :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Seenae Je ne pense pas faire doublon si je propose (à trier selon les goûts de ta soeur, ton budget et la taille du calendrier):
Des trucs à manger: miel ou confiture en mini pots, mignonnettes d'alcool ou de sirop.
Trucs de beauté: barrette cheveux, boucle d'oreille, collier (sans pendentif. Ou pendentif à part), vernis à ongle
Trucs déco: petit cadre, bougie, un sous-verre avec ta photo
Trucs cuisine: coquetier, sablier pour oeuf à la coque, plateau, doseur à spaghetti
Trucs noël/hiver: épices à vin chaud, 1 boule de sapin, 1 boule à neige
Trucs "intellos" (oui bon ca va, on est le soir, je suis fatiguée): crayon ou stylo original, 1 livre et/ou une BD (t'en as à quelques cents d'occasion et pas forcément des miteux)
Trucs soins de soi-même: chaufferettes, balle antistress, pansements marrants

Si d'autres ont des idées, je suis curieuse aussi!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes