Coucou, moi aussi j'ai déjà commencé mes achats
- pour ma maman : un sac desigual (déjà acheté en solde) et le livre "maman a tort" de Michel Bussi, peut être un pot de bon miel
- pour ma grand mère : un presse orange électrique (elle se plaint d'avoir mal au poignet car elle se presse des oranges tout les jours) et un ouvre bouteille/bocal
- pour mon chéri : un cadre photo avec un dessin (déjà fait), une lampe lave, des chaussures et des boxers
- pour ma belle sœur : un Tote bag et un verre la belle et la bête (déjà achetés à Primark)
- pour ma nièce : un plaid queue de sirène
- pour mes beaux parents : un panier garni certainement
- pour amie 1 : un livre "le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti et une trousse de produits Garancia en format voyage
- pour amie 2 : des bougies, des boules de bain
- pour amie 3 : des trucs HP que je trouverai à Primark (j'ai déjà un mug, un cahier griffondor, des chaussettes Poudlard, une trousse)
- pour mon fils : il m'a déjà dit qu'il veut le bateau et l'hélicoptère de Sam le pompier, le livre "je veux pas aller à l'école" de Stéphanie Blake, le jeu hippos gloutons, le jeu croc requin, de la pâte slim, des figurines requin (oui il m'a demandé au mois d'août pourquoi on n'avait pas encore fait le sapin
) et moi je voudrais lui prendre le jeu croc carottes, une BD petit poilu, un jeu pour console VTech. Reste à repartir avec la famille.
Je posterai des photos plus tard