Je n'ai pas vu de topic dédié à ce qu'on a finalement reçu pour noël et j'avais envie de partager mes cadeaux 
De la part de mes parents: de l'argent
De la part de mon chéri: l'intégrale des livres Harry Potter en anglais + un mousseur à lait électrique que j'ai déjà emmené au boulot et qui est trop trop bien
De la part de ma belle-soeur, mon beau-frère et leurs enfants:
(la liste est longue, ils se sont lâchés j'ai jamais eu autant de cadeaux
)
Voilà, j'ai été pourrie gâtée

De la part de mes parents: de l'argent
De la part de mon chéri: l'intégrale des livres Harry Potter en anglais + un mousseur à lait électrique que j'ai déjà emmené au boulot et qui est trop trop bien

De la part de ma belle-soeur, mon beau-frère et leurs enfants:
(la liste est longue, ils se sont lâchés j'ai jamais eu autant de cadeaux

- Un coffret avec une brosse, une brosse à dents et un cure-oreilles tous en bambou + des lingettes réutilisables en coton bio.
- Une boîte pour ranger mon maquillage avec à l'intérieur des pinceaux de maquillage, un vernis violet, une palette de fards mats, 2 beurres corporels vanille et fraise de The Body Shop et une bombe pour le bain
- 2 paires de boucles d'oreille chez Moonstone (la deuxième n'est pas tout à fait la même, la pierre est plus foncée et presque rouge)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un pull beige de chez Promod, absolument magnifique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un gilet/pull vert foncé de chez Primark, super joli aussi
- Un bento de chez Pylones rouge avec des décors fleuris rouges et verts
Voilà, j'ai été pourrie gâtée