Bonjour, alors j'ai bien avancé pour tout le monde, je viens partager avec vous.
(en gras ce que j'ai acheté/commandé/reçu)
Du coup, pour le calendrier de l'avent de mon chéri:
Pyjama, caleçon (x2), chocolats (x3), confiture de fraise, mug, nanoblock guitare, pop John Snow, porte clé pop Mr Jack, jeux de cartes de magie, jeu 6 qui prend, livre sur l'art de péter, petite plaque avec les façons de commander une bière en différentes langues, tickets à gratter (x3), bière de noël, boules de bain, pop corn à faire au micro onde.
Et pour noël: jean Levi's (j'ai profité du Black Friday), un tshirt manches longues rose pale, initiation oenologie, Converse (trouvées sur showroom), une montre Casio, (et si je trouve une veste dans le style qu'il cherche je lui prendrais sûrement.)
Pour son anniversaire (début janvier) : une nouvelle guitare, livre sur la bière + sur le mentalisme et peut être des vêtements de sport.
Pour la famille de mon cheri on fait en commun :
Beau papa: télescope + petit livre d'initiation (en commun avec sa maman)
Belle maman : petit carillon + ensemble de tasses de café
Belle soeur : écharpe, tshirt, portefeuille
Ses grands parents: ...
Son parrain/sa marraine : ...
Dans ma famille, on pioche une personne et on a un budget de 50e ; je suis tombée sur l'ex femme de mon père donc: bracelet, BD LES Culottées, intégrale saison 6 Un petit village français.
Pour l'anniv de ma belle soeur : un bracelet avec des lanieres de cuir.
Pour ma mère (noel/anniversaire) : un tableau qu'elle a repéré, une radio étanche pour la douche + si je trouve un pendentif en aigue-marine ou alors un plaid.
Si ça avance je viendrais partager avec vous et mettre à jour si de nouvelles idées s'ajoutent.