Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Intercatlactic Comme je fais mes courses de noël toute l'année (=dès que je tombe sur un truc qui peut plaire, j'attends pas qu'il n'y en ait plus en stock ou qu'ils aient augmenté les prix à l'approche de noël pour me décider à le prendre), ça fait plusieurs mois qu'il est planqué chez moi (c'est un kit avec inclus le sténopé et les différents produits chimiques et supports papier pour le développement des photos). Je l'avais eu à 27€ sur le site revedepan.com (c'est accessible au très jeunes ados puisque c'est censé expliquer le fonctionnement d'un appareil photo en construisant un des tout premiers dispositifs photographiques qui a existé. Vu que Le Tenebreux adore savoir "comment ça marche" et aime la photo, c'est parfait) mais là je vois qu'ils ne le proposent plus. Apparemment y en a sur ebay (tape "flight of fancy kit stenope"), mais avec les instructions en anglais. Ca ressemble à ça:
upload_2017-10-2_21-32-11.jpeg

@justinetttte ici https://www.smokonow.com/collections/wtf-mugs/products/chloe-cat-mug?variant=34618832968 mais je pense qu'en tapant chloe cat mug tu peux trouver d'autres sites, hésite pas à comparer les prix+livraison.

@Ortie123 J'ai tellement aimé le concept que j'ai creusé plus loin. J'en ai trouvé d'autres ici: http://www.growingpaper.fr/shop/produits ET certaines seront sûrement contentes d'apprendre que j'ai trouvé un tuto DIY pour faire ses propres cartes ensemencées!! http://www.hellocoton.fr/to/EtAC#http://cartonbox.canalblog.com/archives/2013/10/09/28178673.html
 
20 Juillet 2017
3 679
40 167
2 564
Je MAJ, ayant eu des idées entre temps.


Mon ami: Un T-shirt à message humour noir + sa poêle à frire (un détecteur de métaux)+ un lego rigolo + des thés japonais qu'il adore.
Paternel: ?
Mère: Un bijou et un produit de beauté fait maison.
Frère n°1: Des orangettes + un livre rigolo sur la paternité
Sa copine: Peut-être un bijou sympa+ un cadeau pour son fils (il n'avait pas été chez nous Noël dernier, je ne suis pas sûre qu'il sera là cette année)
Frère n°2: ??
Meilleure amie: Un coffret avec de quoi se concocter des soins maisons
Amie n°2: des madeleines et un jouet pour sa fille
Belle-mère: le GPalémo et une boite de choco artisanaux
Belle-soeur: Du bon thé, un joli objet de décoration.
 
18 Septembre 2017
4
3
14
33
Coucou,
Comme ma maman est coquette (même à son âge) et qu'elle adore les parfums j'ai pensé à lui offrir un coffret de toilette de la marque Gellé frères (le parfumeur de la reine Marie-antoinette) qui est composé d'une: eau de parfum, d'une crème mains et d'un savon au magnolia.
Pour mon copain, ça sera un cd qui s'appelle Balades sur la Laponie. Il adore! Voili voilou...
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@LWeiss Calendrier de l'avent Une petite mousse (bières du monde) offert à mon père l'an dernier. Ca lui a beaucoup plu (par contre l'emballage est très lourd, c'est pas des mignonettes d'une gorgée qu'il y a dedans -et vu le prix c'est tant mieux!-). Sur les 24 bières, il en a trouvé 2 bof et une vraiment mauvaise, ça dépend des goûts bien sûr mais sur le total de bières on s'en sort bien. Il a surtout aimé découvrir des bières venant de pays "exotiques" (japonaise, australienne, écossaise...).
Lui il a bien tenu le rythme d'une bière par jour, mais c'est parce qu'il faisait goûter ma mère et mon frère :boire:.
Pour celles et ceux qui trouvent que ça fait alcolo, faut se dire que tu peux ouvrir la petite porte numérotée chaque jour mais que t'es pas obligé d'ouvrir la bouteille dans la foulée (moi si on m'offre une bouteille, je la dégoupille pas forcément de suite pour la boire au biberon - remarquez, j'aime bien mettre de côté les chocolats du calendrier aussi pour en avoir plein à bouffer d'un coup, genre dans ma période SPM :cretin:)
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
@justinetttte : Je serai intéressée par l'idée de la hotte en tissu ! Car chaque année faire les paquets cadeaux ça met ma patience à mal :lol: et l'idée d'utiliser du papier pour le déchirer juste après je cherche une alternative qui reste réutilisable et jolie.

@Blurp. : J'adore l'idée du puzzle à reconstituer en ayant une pièce par jour ! Mon copain aimait les maquettes quand il était petit donc je vais chercher par là ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte et Blurp.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes