Où est-ce que je l'ai foutu ? Putain, Nico, t'as 24 ans, & t'es même pas foutu de te rappeler où est-ce que tu as mis le numéro de la fille que t'as dragué toute la soirée ! Celle-là, c'est la femme de ta vie ! Fais pas le con, Nico, retrouve-moi ce papier, où tu vas finir dingue. T'es déjà comme Alain Delon, à parler de toi à la troisième personne, alors arrête-moi ces conneries. Elle avait un de ces sourires. Je veux en voir un aussi beau tous les matins. & ses jambes ! Je ne peux pas arrêter de chercher tant que je n'ai pas mis la main sur ce foutu morceau de papier. Attends. Elle m'a dit qu'elle devait partir, & moi, "non, reste encore un peu !". Après je lui ai offert un jus d'abricot, et... Nico, si tu n'arrives pas à te rappeler où tu as rangé ce numéro, tu vas boire du jus d'abricot jusqu'à la fin de ta misérable vie ! On a parlé de sa soeur, elle m'a montré des photos de la Chine, elle avait un trou dans ses collants, alors je lui ai dit que c'était pas grave parce qu'on voyait mieux ses jambes. Haha, t'es con quand même ! Alors attends, photos-Chine-jambes. Après elle m'a dit qu'il était tard & qu'elle devait rentrer chez elle, donc je lui ai dit que je pouvais la raccompagner. "Non, ça va, je vais prendre le métro". Une fille jolie & courageuse ! Mon gars, t'as intérêt à retrouver son numéro, parce que c'est avec elle que tu vas avoir des gosses. Bon, je la raccompagne jusqu'au métro, ça va, elle est toujours aussi belle quand elle est éclairée par les lampadaires. "C'était sympa, comme soirée.. blablabla". Je lui demande son numéro, elle me dit qu'elle est tête en l'air & qu'elle ne répond jamais, j'insiste, elle l'écrit sur un petit papier bleu. Maïa. Je le fourre dans ma poche de jean, je l'embrasse sur le front. Je marche jusqu'à ma voiture. Je rentre, j'attrappe mon sac, je vais me... Dans la pochette à CD ! Nico, t'es vraiment con ! Tu vas aller chercher ce numéro, & tu vas lui proposer de prendre un verre avec toi ce soir. 0686739735. Marina ? Elle s'appelait Marina ? Ben mon vieux, t'as plutôt intérêt à ne pas te tromper si t'as pas envie de faire comme avec Alexandra. & avec Julie. Cette fois, tu restes cool. Y'a pas de raison qu'elle voit que tu es un gros naze, elles succombent toutes. Allez, go. "Allo, Maïa ? Euuh, Marina.. !"