Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Passer un jour de Noël au travail et au Danemark, boire du champagne et du snaps a partir de 9h du mat, passer 15h en mode soirée à boire rigoler et danser avec des collègues. Rester aussi longtemps sur mon lieu de travail. Une très bonne journée quoi
Faire 2h15 et 200km de route pour un concert, puis revenir dans la foulée. Bilan: 4h30 de voiture, 3h de concert, 1 plein d'essence et 1 soirée au top! ça valait carrément le coup!
aller dans une boite de nuit en Chine...
ambiance musique des années 80 genre disco... avec des gens festifs mais trèèès raisonnables par rapport à l'Europe... la différence est vraiment frappante à ce niveau...
Déjà, l'effet est beaucoup plus classe que sur la photo avec le mannequin et le fait que ce soit coupé à la cheville rend très bien quand on fait 1m60 je trouve. Avec les petits talons, vu que c'était pour un gala, c'était parfait
Du coup maintenant j'ai envie de tester les robes longues qui arrivent à la cheville
Je suis passée top1% FR sur l'application waze. Je ne sais pas trop comment vu que je prend peu la voiture, et que je ne met waze que sur les long trajets (pour les radars), mais bon, c'est fait ! J'ai une couronne maintenant sur l'appli
@Napoléon. En vrai, même si on est petite, on peut mettre des combi longues et des robes longues Ce qui tasse, c'est surtout ce qui arrives juste en dessous du genoux ou à mi-mollet Donc ose la longueur