Je n'aime pas trop abandonner mes séries donc il y en a pas mal dont je dois encore regarder 5/6 épisodes. Pour cela, je regarde peu de nouvelles séries (même si Fallout me fait carrément envie. Là je suis dans la phase "je finis les séries entamées il y a 10 ans et je fais table rase". Débordée je finis par regarder NCIS car c'est divertissant et ça fait le job.
Pour ne citer que les plus connues:
- Doctor Who, ce fut ma série préférée. A vrai dire j'ai regardé le dernier épisode de la série de la BBC, mais je trouve que la série Disney + est trop différente. Je préfère rester sur les souvenirs du DW à l'anglaise.
- Manifest (je crois qu'il me reste une saison mais je ne comprenais absolument plus rien).
- Westworld; j'aimais beaucoup le concept et les premières saisons. J'ai arrêté par lassitude et parce que ça devenait trop bizarre.
- Shadow and Bone, je crois que j'aimais bien mais je regarde beaucoup de séries fantastiques qui ont tendance à se ressembler. J'en suis restée à la saison 1.
- The Wheel of time, à peu près comme pour SaB, même s'il me semble que la série était un peu meilleure et surtout le casting. J'avais peur de m'engager dans une série susceptible d'être trop longue vu qu'il s'agit d'une adaptation.
- House of cards, les DVD attendent au chaud. Je reprendrais si pénurie sur les plateformes (donc jamais).
- And just like that... la reprise a totalement dévoyé le concept de Sex and the city. On est tellement loin du côté transgressif, féministe, libérateur de la série des années 2000. Je me suis "construite" sur certains sujets grâce à SatC et je pense que ce ne sera pas du tout le cas des nouvelles générations avec AJLT.
- Loki; je n'aime pas trop ce qui relève du multivers chez Marvel.
- The Mandalorian, on ne peut pas dire que j'ai laissé sa chance à la série. Je venais de terminer Obi Wan et je commençais à saturer des séries Star Wars.
- Homeland, j'avais adhéré à l'intrigue principale mais pas aux secondaires. La série aurait du s'arrêter plus tôt.
- The good wife, je ne peux pas Binge Watcher ce type de séries. Je préfère picorer des épisodes à la télévisions. A vrai dire c'est aussi le cas pour Bones, voire Castle.
- Torchwood, la dernière saison tournée aux USA est trop différente, j'ai choisi de considérer que la série s'achevait à la fin de la saison 3.