Aller au cinoche...seule...et j'ai A-D-O-R-E
Pour l'histoire, j'apprend à apprécier ma personne et à traîner le plus possible avec moi-même pour apprendre à me connaître et devenir ma meilleure amie.
Et donc je me suis mise en tête de faire le plus d'activités seule que je n'osais pas faire de peur de m'ennuyer ou parce que je les ai proposées pleins de fois à des "amies" mais ça ne s'est jamais fait.
Et le ciné en faisait partie mais hier je suis sortie, j'ai traîné et je me suis dis : "tiens j'ai envie d'aller au ciné", donc j'y suis allée et j'ai pu choisir le film que JE voulais ( Les indestructibles 2) et lucky que j'ai été, là séance commençait genre là toute suite et donc j'ai pu vite payé, m'acheter des popcorns (que je fais rarement en sortie de groupe car personnes en retard, faut les attendre puis on est en retard à la séance et faut absolument avoir des places les uns à côté des autres et donc pas le time pour les popcorns) et apprécier le film.
Bref tout ça pour dire que c'était juste magnifique, j'ai vraiment apprécier la séance, j'étais tranquille, à l'aise et sereine et surtout concentrée sur le film
C'est franchement à refaire et prochaine étape aller au musée, à un concert, dans un bar, à un événement seule pour le première fois, j'ai hâte
Rien que le ciné m'a fait me rendre compte que je suis une personne vraiment super à traîner avec, je devrai vraiment apprendre à apprécier ma compagnie
Edit : Ah et voyager seule aussi, j'aimerai bien tester. Me prévoir une petite escapade en amoureux avec ma petite personne. Et aussi aller au Spa seule, me faire chouchouter. Et tester une activité seule aussi genre saut en parachute ou/et en hauteur, montgolfière etc...
Tellement d'activités à rajouter dans mes choses à faire seule