Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Partir en vacances en étant la seule fille !
Ben c'était pas mal, ça changeait des vacances avec des filles qui sont plus organisées et on a fait du coup moins de choses que ce qu'on aurait pu faire (parce que je me suis positionnée comme eux, j'ai tout de suite dit que j'organiserai rien de plus seule, 0 charge mentale supplémentaire je voulais décompresser aussi, pas être leur mère ! )
Par contre on a bu plus d'alcool
Un piercing au septum je suis ravie, c'était ma meilleure décision depuis longtemps. Personne dans mon entourage n'était spécialement pour, donc c'est vraiment ma petite folie à moi, je suis fière d'assumer ça toute seule.
dormir en tente toute seule (avec une amie) dans les bois en randonnée, vraiment au milieu de nulle part.
j'ai longtemps cru qu'un sanglier nous voulait du mal et puis en fait non
@younicorn Je suis une grande experte de ce genre de conneries, j'ai perdu un bonnet et sûrement d'autres choses dans un train, j'ai même oublié un carton à dessin dans un bus. Il est possible que ta veste ait été volée entre temps mais si tu ne l'as pas encore tenté tu peux essayer d'aller voir aux objets trouvés de la gare d'arrivée